[Auberdine Alliance] Groupe de pex et/ou guilde conviviale

Salut à tous,

je monte un petit paladin côté Alliance sur Auberdine, actuellement niveau 10. Je sais que la plupart d’entre vous sont partis en Outreterre (je l’ai moi-même expérimenté avec un lvl 63) ce qui fait qu’on trouve moins de monde dans les zones classiques.

Je poste donc ce message car j’aimerais monter ce reroll dans l’espoir d’arriver 60 d’ici pas trop longtemps. Je sais que d’autres montent des rerolls en ce moment, aussi je cherche à former un groupe (duo de préférence) pour xp, peu importe la classe. Eventuellement, je suis intéressé par tout type de guilde conviviale et axée, entre autres, sur le leveling, avec un certain nombre de BL qui seraient disposés à quêter ou faire des instances.

Pour le temps de jeu, je suis disponible quasiment tous les soirs et dans l’après-midi jusqu’à fin juin. En juillet, je serai quand même là en soirée la plupart du temps mais je travaillerai en journée.

Vous pouvez laisser votre BattleTag ou votre discord si ça vous intéresse, je vous contacterai rapidement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello je serais très intéressée! Voici mon tag : Rheeverse#2901

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.