[Auberdine-Alliance] Guilde Origins ==> Projet BC Classic

Bonjour à tous

Présentation:
La guilde Origins est un rassemblement de joueurs désirant vivre ou revivre l’expérience de Burning Crusade sur le serveur Auberdine dans la faction Alliance.
La majorité des membres qui la compose sont des trentenaires qui ont une bonne expérience de WoW et qui désirent évoluer dans une structure alliant l’optimisation et le beau jeu à une ambiance conviviale et humaine.

Objectifs:
Notre objectif principal sera de Clean intégralement le contenu PVE de l’extension qui s’achève à Sunwell. Un engagement et une motivation sur le long terme sera donc demandée aux membres voulant participer à ce projet.
Notre plan de bataille pour arriver à cet objectif est de créer un roster complet et solide composé de joueurs motivés qui ont le même objectif et la même vision du jeu. La guilde aura une orientation semi HL en terme de qualité de jeu sans pour autant être tryhard.
Nous prévoyons d’avoir un rythme de 2 soirs de raids par semaine pour concilier la vie IRL avec nos ambitions de jeu.

Recrutement:
Nous cherchons avant tout des profils de joueurs même si nous avons en tête un roster cible idéal pour être le plus opti. Toute personne motivée à rejoindre et à participer à ce projet sera bien entendu le bienvenu.
Nous sommes maintenant une trentaine de personnes motivées et mettons en place ce projet assez tôt pour que la guilde soit opérationnelle dès la sortie de l’extension.

Voilà l’état des classes/roles encore dispo pour le roster :

1 Druide Equi

Si vous êtes intéressés , n’hésitez pas à me MP sur Discord gon#0710 ou venir sur (h)ttps://discord.gg/2DUq5Xrznc (il faudra enlever les parenthèses du h).

2 mentions « J’aime »

L’état du recrutement a été ajouté.

On recherche encore une dizaine de futurs frères d’armes pour se préparer et attaquer cette aventure.
Si vous êtes tentés, venez en parler en vocal et je finirai de vous convaincre !!!

1 mention « J’aime »

Nous sommes toujours en recrutement.
Le roster actuel farm la P1 intégralement toutes les semaines et se prépare pour la P2.
Nous raidons les Jeudi et Lundi de 21h à 23h45.

Nous cherchons les classes suivantes

  • 1 chaman heal
  • 1 chaman amelio
  • 1 prêtre ombre
  • 1 druide équilibre

N’hésitez pas à nous contacter

1 mention « J’aime »

up

Nous sommes toujours à la recherche de dps
-Mage
-Démoniste
-Chaman
-Chasseur
-Voleur

1 mention « J’aime »