Bonjour à toutes et à toutes,
C’est pas trop mon genre de pleurer sur les forums, et j’accepte totalement ce qui s’est passé, même si je reste persuadé (vous lirez la suite si vous avez la patience) que la décision de sanction que j’ai subit est particulièrement douteuse.
Il y a deux semaines maxi, en me penchant sur l’Hotel des Ventes et cherchant un moyen de me faire des golds avec « l’économie » du server, j’ai remarqué qu’une soixantaine (et je dis bien une soixantaine) d’items étaient snipés à des prix ridiculement bas (15-20% de la valeur moyenne) par une seule et même personne le jour (que je ne citerai pas) et une seule et même personne la nuit (que je ne citerai pas non plus).
Pour éviter de spammer une longue liste, sachez qu’il s’agit a 95% de ressources obligatoires pour monter les métiers (minerai/cuir/herbes/bars).
J’ai donc commencé à faire de « l’anti sniping » en achetant systématiquement (à base d’auctionator et de simples cliques) les items mis en enchère par ce que je pensais être au début plusieurs sniper, en ouvrant mes courriers, c’est la que je me suis aperçu qu’en fait il est seul, seul à sniper 60 items différents.
J’ai donc décidé de me prendre un compte secondaire, qui me servirait, pendant que je joue sur le compte principale, à grapiller des golds par ci par la, c’est vraiment ridicule comme génération, on doit être à 200gold par heure max, vu que cette personne, que je suppose être un BOT, ne met les items que par stack de 1 et les remettais que 2-3mn après que je les eusse acheté (compliqué cette conjugaison, je ne suis pas sur de moi).
C’est la qu’intervient ce qui m’a poussé à faire ce post, le lendemain, donc après avoir généré à peine 2000po en une journée sur ce compte secondaire, j’apprends par mail, que mon compte a été banni définitivement pour triche et abus, alors que, et me croira qui voudra, mon perso était niveau 1, n’avait seulement que Auctionator et Atlasloot en addons actifs et ne parlons pas de ma rentabilité (200g par heure quand même)
J’ai fait une requête, j’ai eut le droit à trois réponses automatiques, et une quatrième d’un Maitre de Jeu que je ne citerai pas mais qui m’a répondu avec un langage RP du Kirin Tor. En y repensant, je trouves ca hilarant mais ce qui me soule c’est d’avoir mis 13 Euros, pour jouer une journée, me faire ban le lendemain pour je ne sais quelle raison, sans aucun moyen de justifier la sanction à part un « Les données concernant l’enquête sur votre compte sont confidentielles » (j’ai le mail pour preuve).
Donc la voila ma question :
Est ce que les BOT sont intouchables à 100% ? Parce que, un complotiste de base pourrait se poser la question, je ne triches pas, j’avais un compte secondaire qui grapillait 200GOLD par heure en faisant de l’HdV, pendant ce temps, une personne, que je suppose être un BOT, doit générer 100 fois ce montant, surement se faire signaler depuis des semaines, et reste toujours actifs.
Je fais quoi du coup ? Je laisse tomber définitivement ce compte secondaire ?
Désolé pour la taille du post et merci d’avoir lu.
Encore une fois, si il y a des choses que j’ignore sur les conditions pour avoir un compte secondaire, je suis preneur ! Je ne suis pas la pour me faire plaindre, mon compte principale me suffit, c’était juste pour rajouter un peu de confort, rien de plus.