[Auberdine-Alliance] The Patriots rerute!

Bonjour à tous,

La guilde « The Patriots » existe depuis Légion, composée d’un cœur de joueurs jouant depuis plus de 10 ans ensemble.
Nous sommes fraîchement arrivés sur Classic Wotlk afin d’amener Le Lich king vers son décès.
Nous pouvons nous définir comme une guilde « PVE HL orientée sociale », puisque l’ambiance primera toujours sur le résultat.
Le but étant de trouver un équilibre, s’amuser tout en restant dans un esprit de dépassement individuel et collectif et ainsi valider nos objectifs tout en profitant d’une expérience de jeu complète.

Nous souhaitons donc, clean le contenu de chaque palier dans une ambiance agréable et évoluer ensemble.
L’ultime objectif est d’annihiler ICC 25HM en full guilde.
Notre priorité immédiate est de former un roster 25 solide qui fonctionne en cohésion et pour cela, nous recrutons !

Nos soirs de raid s’organisent de la manière suivante :
Jeudi / Dimanche / Lundi | Obligation de 2 soirs par semaine, sauf cas exceptionnels.
Groupage 20h30 / Raid-Off 00h00

Rejoignez-nous et bénéficiez d’une expérience PVE HL sans prise de tête, d’une vie de guilde agréable, ainsi que d’une progression saine avec des joueurs qui vous veulent du bien !
Vous pourrez également bénéficier d’aides en tout genre, grâce à la communauté et aux efforts participatifs (compos, reroll, achievements…)

Nous recherchons des joueurs qui partagent notre vision du jeu et qui possèdent un minimum d’expérience PVE HL.
Nous demandons également un minimum d’équipements afin de pouvoir entrer en raid (bleu/épique HM).
Vous devez avoir un micro qui fonctionne et avoir discord.
Soyez ponctuels et ouverts à la critique.

Tous les profils sont étudiés ! Vous pensez avoir du potentiel, nous saurons le développer !

Pour les plus fainéants d’entres-vous :

  • Orientation => PVE
  • Cycle RAID => Jeudi / Dimanche / Lundi | Groupage 20h30 / Pull 20h45 / Raid-off 00h00
  • Obligations => 2 Soirs/semaine sauf cas exceptionnels
  • Objectifs => Clean Ulduar 25 Hard Mode / EDC 25HM / ICC 25HM
  • Besoins => Personnes sociables, à l’écoute et qui partage notre vision du jeu | Priorité aux Démo / DK Unholy / Mage / HPAL / RDROOD le but est d’avoir un Roster 25 stable et s’entraîner sur la P1.
  • Progression => P1 All Raids 10 Clean

Bonsoir !

Voilà je cherche une guilde pour clean le contenu 25 HM, j’ai une bonne XP PVE HL avec des clean Mythic sous Legion. Pour le moment en PU sous WOTLK j’ai pu clean Naxx 10.
Je joue rogue assassinat et je suis TDC/dépeceur. Je tourne à 5~6 k dps sur l’ensemble des boss.

J’ai aussi un micro et un discord qui fonctionne bien.

Contactez moi ici ou en jeux si vous pensez que mon profil peut vous correspondre.

Dolux

Bonjour Dølux. Je te sollicite en jeux dès que possible pour discuter de tout ça :slight_smile: à bientôt

Bonjour ,

Je suis un joueur relativement experimenté sur le contenu HL mais qui commence a remonter un peu dans le temps ( je me suis arrété a la fin de Legion sur Retail )

Present sur le serveur Auberdine depuis la sortie de Classic , j’ai vécu quelques supers moments sur BWL / MC mais aussi les retrouvailles avec le Temple Noir et Hyjal.

Ma recherche actuelle est de trouver une guilde qui clean en une soirée les raids 25 , j’ai pas mal de temps de jeu a mon actif et recherche une ambiance agréable et motivante pour avancer dans les palliers actuels et a venir .

En ce qui conserne mon personnage Ig , je joue rogue combat ( pugi + dague ) en attendant un pallier qui me permettra de jouer avec des épées optis , mes metiers sont joallier 450 et mineur 450 ( je dispose de pas mal de plans de joa interressants , deja tous ceux des Dj hm et Nm mais aussi de la meta et de la chasse de reputation sans compter que je n’ai loupé aucunes journalière depuis mon passage 80 )
pour finir mon rogue est a 3K8 GS 202 ilvl ( il ne manque qu’un bijou qui est encore bleu ) .

au plaisir de discuter avec un de vos représentant IG tous les jours disponible a partir de 19h30 :slight_smile:

Belle aprem a vous et a bientot .

Winter

pseudo IG : Wïnterblood :slight_smile:

Le sujet est toujours up, n’hesitez pas à nous contacter

Salut je suis druide heal et je cherche une guilde pour raid le dimanche soir et lundi soir car avec mon travail pas facil​:grin::grin:contenu p1 clean

Bonjour Jöhns, desolé pour le délai de réponse !
Merci pour ton intérêt.
Malheureusement nous préférons prendre des personnes qui seront théoriquement disponibles sur nos trois créneaux, même si finalement ils ne pourront pas toujours venir à un des trois soirs.

Bonne continuation :slight_smile:

bonjour a toi jai vue dans ton message que vous etait a la recherche d’un drood heal ca tombe bien j’en n’est un ^^ jai clean tous les raid 3 ou 4 fois en 10 et en 25 je suis pas un super pgm qui connais toute les Strat sur les bouts des doigts mais je me débrouille jai 3881gs j’espère que ca suffit et je suis dispo les 3 jour mentionner dans ton message déso d’avance pour les fautes jui dislec jai un micro avec discord aussi ^^ merci d’avance et le gras c’est la vie

Hello,
merci pour ton interêt ! et desolé pour le délai de réponse, peux tu m’ajouter amis discord ?

Walden#5818

merci