[Auberdine / Ally] From Zero Project

[Auberdine / Ally] Nouveau départ

Ayant repris le jeu sur « classic » depuis moins d’une semaine, je me rends compte qu’il est compliqué de trouver un groupe d’instance en phase de leveling.

Après avoir parcouru cette partie de forum, je me rends compte que d’autres personnes sont dans le même cas et se retrouvent « contraints » de faire cette phase en solo.

Les objectifs

• Effectuer le leveling un maximum en groupe de guilde.
  • Entraide (farming des compos, crafts, …)
  • Organisation de raid WOTLK.

Il y a certainement une multitudes choses à venir rajouter mais je pense qu’il faut d’abord voir si le « projet » peut intéresser du monde afin de développer la trame tous ensemble.

Mais je dirais que l’idée principale est de créer un groupe à taille humaine (max une vingtaine de personne) afin d’évoluer ensemble sur les différents contenus du jeu.

2 mentions « J’aime »

Salut !

Ton projet m’intéresse grandement, c’est totalement le type d’expérience de jeu que je recherche pour ce nouveau départ sur wotlk. Pouvoir savourer tout le contenu en ayant à peine repris le jeu est difficile.

En effet, je trouve le jeu bien moins convivial et sympa pour la phase de leveling et pour assembler des groupes de raids/donjons lorsqu’on vient en cours d’extension et ne connaît personne.

J’aimerais savoir si ce projet est toujours d’actualité ? Je serais ravi de faire part de cette future guilde !

Bonjour Mizers,

Oui oui c’est encore et toujours d’actualité. Pas encore beaucoup d’intérêt mais je me dis (et j’espère) que l’approche de WOTLK fera décoller lentement mais sûrement ce projet!

Salut !

Je suis un war et je reprends aussi le jeu. Trouver une guilde c’est assez complexe effectivement. Si vous cherchez toujours du monde, je suis dispo. Je peux jouer tank ou dps, ca m’importe peu, tant que j’ai des gens avec qui jouer. Du coup je me retrouve plutot bien dans ta recherche !

N’hesite pas a me whisp sur discord Bordel#3495

Hello,

toujours en recherche de personnes motivées afin de lancer ce projet.

Hello! j’avoue être moi aussi plutôt intéressée par le projet :slight_smile:
si tu le souhaites, tu peux m’ajouter sur Bnet : Elywin#2815

bonjour moi aussi je veut bien me joindre a toi je vais me cree un perso pour refaire un leveling pour wotlk mon ddiscord c’est paye#5473

Les demandes d’ajouts via battle-tag ont été faites aujourd’hui.

Projet en stand-by n’ayant pas eu de nouvelles des personnes intéressées mais qui est toujours d’actu si des gens réellement motivés se pointent à l’horizon…