Auberdine ERA et instances bas level

Bonjour,

Je joue actuellement une prêtresse naine heal qui est niv.17, je voulais savoir s’il y a des joueurs pour faire des instances bas level, je n’ai malheureusement pas croisé grand-monde sur le serveur.

Jouer sans faire d’instances n’est pas trop mon truc :slightly_frowning_face:

Merci à vous.

Fenna

1 mention « J’aime »

Yop c’est cuit , il y’a très peu de monde , il y’a des serveur uk avec plus de monde

Salut , si tu es intéressé je te conseil plutôt d’aller sur SoM ( y’aura du monde)

Je préfère jouer sur un serveur francophone, et SoM… les serveur esport et éphémères ce n’est pas pour moi…

Y a-t-il un chanel général d’ailleurs sur Auberdine ?

Mon dieu franchement la commu fr elle fait peur =O tout comme des pseudos guildes qui veulent se monter sur SoM … Donc tu preferes jouer tout seul sur un serveur ou tu arriveras même pas être 60 et faire un seul raid ? Pourquoi tu payes un abonnement pour pas jouer en fait ?

Le prends pas mal mais je comprend pas ton raisonnement … Si tu veux pas jouer sur SoM ben tu as les serveurs EU Era ou tu as tout le monde même les joueurs FR des serveurs FR .

Nickygreenaj, je crois tu n’as pas lu mon 1er post, je souhaite jouer en groupe (certaines quêtes ne peuvent être faites qu’en groupe, notamment celles des instances à moins de se faire PL.

Voyant des joueurs de mon niveau au cours du levelling, je me demandais s’il faisaient des instances de temps en temps, ou si c’est moi qui ne me connecte peut être pas au bon moment.

autant pour moi =) ! Mais c’ets vrai que si tu veux jouerr avec des FR et un plus grand nombre de joueurs il faut que viennes sur peyrwood village les trtasnferts sont gratuits en plus =)

Bonjoir à tous,

Je up tout doucement si cela intéresse quelqu’un je suis dispo sur ce perso pour les quêtes de même niveau ou avec mon paladin Beatus niv. 20.

S’il vous manque un joueur pour les Mortemines et que vous me voyez n’hésitez pas :slight_smile:

Bon jeu.

coucou si jamais tu veux des serveurs FR ou il y a du monde tu peux monter un perso sur serveur wow classic burning crusade. il y a je pense plus de monde que sur le wow classic ERA bon jeu

Bonjour, je comprends très bien ton désarroi car j’ai été moi-même écœuré du sabordage de la version Classic en mai dernier, et de la mort de « Era » en version française. Ça a été dur de me faire une raison (étant fan du volet RP dans l’univers classique) mais c’est comme ça… « RIP ».
(Quant à cet ersatz europoïde qu’est SoM, très peu pour moi.)

Donc je ne peux malheureusement qu’aller dans le sens de ma VDD : faute de mieux, jouer sur Auberdine dans la version Burning Crusade :confused:

1 mention « J’aime »

normal ce serveur est mort depuis 1 ans. la raison pourquoi blizz a cree des serveur saison

Hein ?
(20 caractères)

Il dit que le serveur Auberdine Era était mort 6 mois avant la création des serveurs ERA et que c’est l’origine de la sortie de SoM.

Ouais 6 mois, pas 1 an

Malheureusement c’est vrai que ERA est une vaste blague, la commu est passé sur TBC en mai dernier. Après c’est logique puisque pour la plupart ont fini le contenu de classic pour faire la suite sur BC.

Perso je me suis fait avoir aussi, j’ai garder mon main sur ERA (qui était nv 38) pour au final recommencé sur TBC il y a peu de temps. Mais ce qui me déçois le plus, c’est que pour le moment mon expérience sur Auberdine TBC est plutôt mauvaise d’un point de vue commu… C’est extrêmement égoiste, aucune entre aide pour un débutant, même quand tu cours avec des mob derrière toi, les gens préfère te regarder mourir que de t’aider, sans compter que les ninja sont toujours présent… (me suis fait volé plusieurs plantes devant mon nez). Après c’est le jeu, mais dans un MMO, je cherche plus le coté commu et non le coté solo, sinon je jouerai a d’autre jeux ^^

Bref tout ça pour dire que je compatis a ton désarroi et te souhaite bon courage dans ta recherche. Si tu souhaite néanmoins passé sur TBC, je pense que ca sera plus animé mais moins qualitatif.

Classic c’était mieux avant.

À l’époque c’était bien mieux oui.
#boomerspotted

Bonsoir,

Je up tranquillement, il n’y a pas grand monde mais le serveur me plait bien.

je voulais savoir s’il existe un Discord pour ce serveur.

Merci à vous.

Viens sur aubergine Horde , la guilde Gravity est pleine d’entraide

Bonsoir,
La guilde panache pourrait peut-être te correspondre, nous avons un discord, nous avons pas mal de reroll et nous raidons régulièrement :wink:
A bientôt, peut-être :wink:

1 mention « J’aime »