Auberdine evitez la guilde thats what she said

Fuyez les pu, nax clean en 4h30, mauvaise foi, mauvaises strat, ne donne pas de loot aux pu en les oubliant dans les sacs, bref à eviter a tout prix.

3 mentions « J’aime »

Concordant avec le nom de guilde.

La voilà la légendaire camaraderie de Classic.

Ahah, le vieux loup aux aguets qu’est là pour faire un vieux commentaire sur UN post parmi des centaines genre c’est une généralité, ça me fume de rire vraiment x)

10 mentions « J’aime »

Ben quand je me balade sur Auberdine je vois déjà des messages en capitale « recrute pour Naxx inspection Dalaran » alors que le raid se torche avec du stuff de leveling.

C’est eux qui sont un peu osés…

Mais tkt, à Ulduar vous allez redécouvrir la douce caresse du GS à base de bouquets d’orties du jardin de Madame FRAMBOISIER, ça va être fun.^^

My bad avec le loup, vu ta façon de cracher autant de venin si gratuitement, le serpent correspondait mieux.
Parfois en regardant les commentaires sur le forum, j’ai l’impression de voir des vieux chelous prenant leur pied dès qu’un truc sur la version du jeu qu’ils détestent se passent mal.

C’est triste d’en arrivé là.

2 mentions « J’aime »

Il a quand même largement raison…

Et à coté y a d’autres raids qui eux sont pas en mode « GS FULL BIS GOGOGO ».
Faut tout regarder, hein ? ^^

Enfin après je sais pas quel coté t’es, mais je pense que c’est pareil coté alliance aussi.

Je répond rarement à des post ici mais par contre :

Sache que moi même je monte des raids, j’inspecte les gens à l’aire de krasus.

j’ai déjà eu des gens avec du STUFF DE BC !!! du stuff de sunwell !! de BT !!!

Alors oui j’inspecte !

1 mention « J’aime »

Faut pas déconner non plus quand t’as des mecs qui viennent en raid sapés avec un patchwork de paquets de DORITOS oui tu peux les jarter. (visualise cette métaphore et remercie moi !)

Mais voilà, d’après mes souvenirs, Naxx 10 loot du 200, Naxx 25 du 216 et KT lootait du 220.

200 c’est de l’ilvl de donjons héros + de loots obtenables par réputations. Donc quand tu arrives à finir les donjons héros, tu peux finir Naxx.

Tu surestimes beaucoup les joueurs,j’ai déjà passé une soirée a wipe sur thaddius parce que les gens n’arrivaient juste pas a comprendre de quel coté se mettre (même en réexpliquant a chaque try) et quand je vois le nombre de gens qui se prennent les vagues de sartha…

Ce jeu va finir par avoir ma santé mentale.

2 mentions « J’aime »

Le second raid de ma guilde la dernière fois a eu un mage stuff… vert leveling.
Notre RL a été sympa et l’a gardé, et le pire c’est qu’apparemment il aurait fait plus de dps qu’un autre joueur qui lui est clairement mieux stuff…
Je sais pas si je dois rire ou pleurer…^^’

Mais entre ça et ceux qui demandent full stuff bis machin, il y a quand même un monde quoi :stuck_out_tongue:

Bah c’est normal, t’as des items de bc, notamment les loots de kj, qui sont meilleurs que le stuff bleu de donjon hm de lk.
Idem pour le t6, parfois garder un 2p c’est plus interessant que le gain de stats.

Et puis bon, naxx10 se clean en stuff de leveling de toute façon.

1 mention « J’aime »

J’ai clean entièrement naxx avec ma guilde en full stuff s4 BC si jamais et j’étais loin d’être dernier :d

Totalement normal t’étais pas au courrant que y a plusieurs prebis raid venant de sunwell ?

Imagines tu inspectes les joueurs sans même savoir les pre bis raid. C’est une blague mais juste imagine :joy:

Donc voila à quoi ressemble le profil type d’un inspecteur.

Preuve que Classic n’est pas aussi facile que ça, pour certains du moins x)

ils étaient aussi en S4 vos tank ? j’ai bien du mal à le croire pour patchwerk vu les patates qu’il mettait sur nos tank « full prebis » la 1ere semaine.

C’est vraiment le seul truc qui peut coincer de mon point de vue coté gear, pour le reste ouai ça passe ez.

Faut pas oublier le buff de 30% des pvs et dégâts de naxx qu’on a actuellement.
Après pour les tanks, le stuff craft forge permet d’obtenir le cap def, derrière faut surtout que le pool pv suive.