[Auberdine / Horde] Guilde 5 joueurs max: Syndicat de Minuit

Bal’a dash, malanore !

Le Syndicat de Minuit est une guilde qui a pour tradition de jouer en petit comité. Ainsi, nous cherchons 3 héro(ïne)s débrouillards, pour farmer le contenu HM ensemble.

Comme dans le passé, il nous est possible de devenir des mercenaires pour raider avec d’autres guildes si l’occasion se présente. Certaines sont souvent en manque d’effectifs, et nous, nous avons besoin d’équipement. En restant un petit groupe, nous pouvons nous caser plus facilement tout en restant libres.

La prise de décision est collégiale. Entre nous la confiance et l’investissement inter-personnel sont naturels !

Je joue habituellement une paladine tank nommée Derianna mais je peux switcher sur du dps, et j’ai également un paladin healer nommé Larenthar.

Charleslebel est le soigneur principal, il touche à toutes les spé de heal: chaman, druide, paladin… Difficile de lui prendre sa place de heal mais le recrutement n’est pas fermé aux healers s’ils peuvent double spé pour apporter plus de souplesse.

A Burning Crusade nous étions 5 mercenaires, nous faisions tous les donjons HM et nous avons pu raider avec différentes guildes.

Le Syndicat de Minuit aspire à être un petit groupe d’aventuriers qui n’ont pas peur de l’inconnu. L’organisation dépend de la disponibilité de ses membres et de ce qu’ils souhaitent faire. L’important est de jouer régulièrement, plutôt en soirée pour maximiser les chances de jouer ensemble.

Si tu te reconnais dans ce concept, contactes moi, je suis ouvert à la discussion et ce que tu proposes.

Anu belore dela’na,
Derianna Lamesoleil