[Auberdine - Horde] Imhotep vous attend

Bonjour à tous !!

Alors, je ne commencerais pas mon post comme les collègues GM car vous savez, aujourd’hui, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise Guilde.

Si Imhotep devait résumer sa vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui se sont tendu la main, peut-être à un moment où on ne pouvait pas, où on était seul chez soi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ça n’est pas notre cas, comme je disais là, puisque nous au contraire, nous avons pu : et nous disons merci à la vie, nous lui disons merci, nous chantons la vie, nous dansons la vie… Imhotep n’est qu’amour !

Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui nous disent « Mais comment faites-vous pour avoir cette hordeusité ? », et bien nous leur répondons très simplement, nous leur disons que c’est ce goût de l’aventure ce goût donc qui nous a poussé aujourd’hui à entreprendre ce recrutement de joueurs souhaitant faire des raids dans la sueur et la bonne humeur.

Venez comme vous êtes, on juge personnes chez nous car sinon on aurait plus personne :wink:
Tous les Levels sont acceptés tant que vous souhaitez vous amuser,
notre activité actuellement est de préparer BC, optique donc sur les donjons et pas les raids Classics.
but final clean BC

Je vous dis à bientôt IG

Hellmirr

PS: pour toutes questions wisp Hellmirr, Panonanomix ou tout imhotepien qui se chargera de vous diriger vers la personne adéquate

Hey !

Ça se passe comment les raids par chez vous ?

une partie de la guilde a déjà participé à clean MC en collaboration avec une autre guilde, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour prétendre partir en full guilde :stuck_out_tongue_winking_eye:

bonjour a toi si ton dernier message et tjs d’actualité je te link ceci tu pourras a la suite de sa wisp une personne de chez nous si cela te tente :slight_smile:
bonjour a tous la guilde « still of rise » ouvre ces portes sur Auberdine horde
la guildes ce construit doucement avec des personnes ayant deja clean le contenu actuel

Nous ne demandons pas que vous ayez clean le contenu
nous voulons avancé tranquillement et avec surtout
bonne ambiance
mais nous demandons tous de même un minimum :

une connaissance de votre classe
que les perso soit enchanté
que lors des raid vous ayez un minimum d’optimisation: potion/bouffe etc …

nous commencerons le temps que la guilde recrute par du MC et du ZG
et irons a bwl en PU le temps du recrutement
Donc patience pour l’instant
si vous avez un ou des rerools 60 ils seront les bienvenu afin de compléter le roster/classe le temps du recrutement

Nous recherchons aussi alliance avec autre guilde quelque soit l’avancée de celle ci
/wisp tous membres connecté

hello tout le monde un petit up du message