[Auberdine-Horde] <Input> recrute // 25HM

Bonjour à tous,

Afin de compléter son roster 25, la guilde ouvre son recrutement aux classes ci-dessous :

ALL DPS sauf rogue

L’objectif de la guilde est d’avancer dans l’extension avec efficacité et dans une ambiance détendue.
Nous recherchons des joueurs ayant les mêmes objectifs que nous c’est à dire clean WOTLK pré nerf dans la plus haute difficulté.

Le profil type recherché est un joueur cherchant l’optimisation, qui s’investit dans la préparation de son personnage, qui est focus pendant les raids et qui est actif in game & sur le discord sans pour autant vouloir « try hard ».
Enfin, nous recherchons une qualité particulière : avoir de l’humour et le sourire !

Si vous pensez que vous correspondez à cette description et que vous avez les mêmes objectifs que nous, n’hésitez pas à nous rejoindre sur discord ou à contacter un officier in game.
Toutes les candidatures sont étudiées.

:small_orange_diamond:PROGRESS PVE
Toutes phases clean pré nerf depuis BC
Udluar 10/25 HM : 14/14

:small_orange_diamond:SOIRS DE RAID
Mardi, Mercredi, Dimanche (de 20h30 à 00h)

:small_orange_diamond:SYSTEME DE LOOT
Loot Council

:small_orange_diamond:Officiers :
Bradpyth, Jalvina, Lhoukilla, Qostinette, Yukylle

:small_orange_diamond:Discord :
discord.gg/W3zc5QJX

A bientôt IG et bonne aventure dans le Norfendre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche de quelques profils intéressants !

Démo Affli
Druide Equi
Mage
DK DPS
1 mention « J’aime »

Le recrutement est toujours d’actualité, nous recherchons des dps.
N’hésitez pas à nous contacter IG ou sur discord.

Bonjour,
On recherche toujours des dps sympas pour nous accompagner à EDC hm !

Bonjour,

Je me permets de poster ici, le lien discord n’est plus valide.

Je suis paladin ret fresh 80, avec du LQE, loot et un peu de pièce PvP je grimpe a 4k de gs et je suis à la recherche d’une guilde PvE, quitte a intégrer un deuxième roster ou le banc des remplaçants le temps de me stuff correctement. Autonome dans la recherche d’optimisation de mon perso.

Si jamais mon profil peu intéressé, n’hésitez pas a m’ajouter discord « Vordigan2729 », et autrement, merci d’avoir lu ma réponse :slightly_smiling_face: