[Auberdine HORDE] Le Clan Stormbringer recrute ! (mage et hunt)

Salut à toi noble aventurier(e) !

Tu t’es juré(e) de traquer Illidan jusque dans sa forteresse ! (pourtant tu le sais hein, que « tu n’es pas prêt » ?)

Les druides sont tes amis, et toi aussi tu penses que les paladins sont tous des gros noobs ?

Tu es juste un adepte de l’adage « Wipe un jour, wipe toujours » ?

La guilde familiale et casual « Clan Stormbringer » sur le serveur Auberdine (Horde) est peut-être faite pour toi !

Nous élevons nos joueurs en plein-air et au bon grain dans notre guilde depuis 2019. La moyenne d’âge de nos joueurs est supérieure à 30 ans. Nous avons tous plus ou moins un IRL parfois bien rempli (métro, marmots, apéro, dodo), et nous sommes (presque) tous sympas et matures (enfin des fois j’ai des doutes…).

La priorité c’est le plaisir de nos compères et l’IRL passe(ra) toujours avant le jeu !

Nous sommes essentiellement axés PVE avec 3 sorties raids « officielles » par semaine (mardi, jeudi, dimanche, 21h-23h30), des sorties Kara/ZA, et de temps en temps des soirées plus posées à faire du RP ou à faire du BG (même le PvP çay maleuh !).

Nous cherchons donc un MAGE et un CHASSEUR pour renforcer notre roster et terminer notre progression à Black Temple (il nous manque les deux derniers moches à accrocher à notre tableau de chasse). Mais avant tout, nous cherchons des joueurs funs, pas prise de tête, et intéressés par un esprit de franche camaraderie et d’entraide.

N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos.

Je te dis à bientôt, et d’ici là, n’oublie pas de prendre une petite laine, car « en avril, ne te découvre pas d’un fil ».

2 mentions « J’aime »