[Auberdine-Horde] - Les Foudres de Bacchus recrutent!

Salutation scrutateur de forum à l’ancienne!

La guilde des Foudres de Bacchus prépare son futur roster pour Cataclysme et souhaite ajouter des joueurs motivés au profil exceptionnel, au fait de leur classe et rôle, autonome et performant! Notre objectif est de clean toutes les phases de contenu avant la suivante, HM compris.

Classes/rôles recherchées : Principalement des DPS motivés, en priorité Mage, DK & Chamélio

Profil idéal :

  • Temps de jeu : pouvant raid minimum 2 soirs semaine (les soirs de raid : jeudi/lundi + dimanche lors du progress - raid 10 les autres soirs régulièrement créés pour les plus assidus), 20h45-minuit
  • Sympa, tolérant, respectueux, investi et éveillé en raid
  • Ayant soif de s’améliorer, de bonifier le roster et à l’écoute de la critique
  • Souhaitant avancer dans une bonne ambiance avec des conditions de raid strict

Ce que nous offrons :

  • des raids structurés et préparés aux petits oignons
  • un pool d’officier motivés à l’écoute des membres
  • une charte solide, longue à lire mais tellement trop bien
  • une intégration accompagnée dans une guilde composée de membres fidèles et omniprésent
  • des parties d’Among us endiablées…

Si tu te reconnais dans ce profil, contacte-nous! (IG, Discord : JTGCFMmF93, ou même ici)

Statut avancée Wotlk : ICC 25 12/12 HM

À bientôt !
Des bisous gras - KG

1 mention « J’aime »

Hello à tous ! L’annonce de recrutement est toujours valable, n’hésitez pas !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

A la lecture de votre annonce,le profil de votre guilde m interresse. Afin de pouvoir discuter, dois je faire un passage aléatoire sur votre discord ou on se contact dans le jeu? Voici monBattleTag Tïun#2796, au plaisir.

1 mention « J’aime »

up du post ! nous recherchons un druide spé équilibre! (oh, la belle chouette!)

Hello !
Notre recherche a été actualisée ! N’hésitez pas à nous contacter !

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons de route! donc petit up.

Cette recherche est plus que jamais d’actualité !
Donc un petit up par ici, n’hésitez pas !

Up du post de recrutement! Nous recherchons LE palheal afin d’assurer la présence cette classe pour chaque sortie lors du progress, ainsi que du démoniste (affli ou démono).

Des bisous :slight_smile:

Cette recherche est plus que jamais d’actualité, n’hésitez plus !

Up de nos besoins! viendez!

Petit up de nos besoins !

Bonjour,

Je suis de retour sur WoW classic WOTLK depuis 2 semaines après plus de 10 ans sans avoir touché au jeu.

J’ai été membre actif à l’époque de la guilde « Les foudres de Bacchus », avec Pessac et Listel notamment. Que de magnifiques souvenirs de cette époque.

Étant de retour, je souhaite retrouver cette ambiance et suis très heureux de voir la guilde encore active !

Je suis mage niveau 31, j’avais déjà un mage level max à l’époque du nom de Vonkarstein.

Je suis à disposition pour échanger.

Bonne journée à tous,

Kafeine

Merci Kafeine :slight_smile: (et bienvenue)

En passant, mise à jour du post d’annonce et de notre progress

Mise à jour du poste initial! Nous recrutons pour le grand cataclysme!