[Auberdine Horde] Rejoins la Dead Division

Bonjour ami wowiste

La Dead Division a besoin de toi pour entamer sa progression dans BWL !

Nous sommes une guilde familiale, qui privilégie la bonne humeur et l’entente entre ses membres.
La guilde est composée d’anciens de Vanilla mais aussi de nouveaux joueurs qui découvrent Classic. Moyenne d’âge de 30 à 40 ans (voir plus pour certains mais chuuut^^)

Nos raids ont lieu les mercredi et vendredi, de 20h30 à 23h30.
MC et Onyxia sont passés en mode farm.

Si toi aussi tu as envie de découvrir ou de redécouvrir le contenu raid pve de wow, si tu aimes jouer avec sérieux mais aussi dans la bonne humeur, et si tu ne crains pas d’entendre des pleurs de bébés sur discord, tu es le bienvenu !

Toutes les classes nous intéressent !

Petits groupes bienvenus, pour faire un raid avec nous éventuellement, avant de vous décidier :slight_smile:

Pour plus de renseignements, prend contact in game avec Hongshu, Selar, Eiligh ou Miera. On t’invitera sur discord pour discuter.

A très vite !

Le recrutement est toujours ouvert, n’hésitez pas a contacter Honsgshu, Selar, Silat, Eiligh ou Miera in game …

Bonjour
Notre recrutement est toujours d’actualité.

Classes recherchées en priorité : chaman heal et War Fury
Fermé pour mage / démo / chasseur / amélio
Pour les autres : envisageable, à discuter

N’hésitez pas à nous contacter ingame pour plus de renseignements
w/ Miera, Hongshu, Silat, Selar ou Eiligh

Bon jeu à tous :slight_smile:

Quel dommage.

Vous semblez être exactement ce que je recherche, mais vous émargez dans la faction du poil et de la mauvaise odeur… Tant pis pour moi, et je vous souhaite néanmoins le meilleur !

1 mention « J’aime »

Salutations,

Un démoniste ça vous tente pour bwl ? ( J’ai déjà MC, Ony et BWL 6/8)

Hello,
Merci pour l’intérêt que tu nous portes, malheureusement nous refusons les démonistes pour l’instant. Notre roster est bien étoffé à ce niveau.

Sinon, le premier boss de BWL est tombé hier, il est encore temps de nous rejoindre pour participer au down des suivants.

Il nous manque un chamheal et un war dps

/w Miera, Hongshu, Silat ou Eiligh ingame pour plus d’infos

Petit up

Nous sommes toujours en progression à BWL 3/8 et nous cherchons toujours des chaman heal et des war dps

level 55+ requis

/w Miera, Hongshu, Silat ou Eiligh ingame pour plus d’infos

Hello,

Nous recherchons quelques joueurs motivés pour étoffer notre roster raid. Au programme, farm du contenu HL actuel (clean) et préparation en douceur à la désinsectisation d’AQ à venir.

Raid 40 les mercredi et vendredi de 20h30 à 23h30.

N’hésitez pas à /w Miera, Hongshu, Silat ou Eiligh pour plus d’infos.