[ Auberdine - Horde ] Vanes BH recrute!

Bonjours a tous !

Vanes BH est une guilde qui s’est vu naître sur Auberdine au début du confinement, elle est composé d’un noyau solide de joueurs qui s’apprécie, se respecte et aime jouer ensemble.
Forte d’une avancé pour le moins rapide sur le contenu PVE de WoW classic ( Onyxia Clean // MC clean // ZG Clean // BWL Clean ) notre guilde ouvre son recrutement.
les Classes rechercher sont :

  • Absolument toutes

Nos soirs de raid avec le confinement n’étais pas vraiment définis mais maintenant nous pouvons assurer 3 soirs de raids par semaine a nos membres ( les Mercredi / Dimanche / Lundi )

Nous ne demandons qu’une seule soirée obligatoires a nos membres sur les 3 proposés.

Reroll bienvenue

Le but de notre Guilde est de terminer le contenue PVE HL des phases en cours ( BWL aujourd’hui AQ40 et Naxx demain )

Je laisse ici le lien de notre Discord vous aurez donc accès a notre parti public et de ce fait a notre charte de guilde / raid si celle ci vous plais / conviens n’hesiter pas a whisper un Officier In game qui se fera un plaisir de vous guilder et de démarrer une phase de test aussi importante pour nous que pour vous !
Notre Discord : https:// discord.gg/qGZxhG
Nos Officiers : Satiraka / Säenia / Kleeder / Habéas / Mjöllnire .
Bonne journée a tous, si plus de précision sont nécessaire vous pouvez nous poser des question ici j’y répondrais avec plaisir.

4 mentions « J’aime »

Hello all ! Recrutement toujours ouvert :slight_smile:

up mise a jour 06/07/2020

1 mention « J’aime »