Auberdine invasion

Salut , plus de 100 reroll ce soir à Elwin , ça fait plaisir à voir, du monde partout :heart_eyes:

5 mentions « J’aime »

Je reprends le jeu en vue de BC avec un mage UD : ben y a du monde aussi de notre côté.

On est encore loin du jour J mais ça promet.

du monde? encore bien c est le seul serveur pve fr du monde :rofl: :joy: :rofl: :joy:

Énormément de monde migre sur le serv pve car disons que sur serv pvp le côté cancer de la communauté en à dégouté un très grand nombre (dont je fait parti !)
Je viens d’un serveur pvp où j’ai été sur plusieurs guilde et du coup sur les Discords c’est ce qui revient souvent.

4 mentions « J’aime »

J’ai up un peu aussi des h2 pour passer le temps et en effet il y’a des gens , mais à Elwin, lardeur prend de nouveau cher :rofl:, des groupes de dongeons même pour le Kraal !

Il y a un discord Auberdine pour le recrutement ? … C’est pour un ami.

1 mention « J’aime »

Cali avoue que c’est pour toi :innocent:, je me renseigne…

1 mention « J’aime »

Bonjour :-).

J’ai une petite question pour toi ( Pychnêtte), lorsque tu dis « j’ai migré », as tu migré et refait un perso ou as tu fais un transfert de personnage entre les deux serveurs ?

Je te pose la question car je suis dans la même situation que toi… De base, sur un serveur PVP, mais dégoûtée par la communauté… J’ai trouvé refuge sur Auberdine :wink: !

Autant je peux comprendre le fait de fuir le côté cancer du PvP (bien que sans WB et avec les layer ce sera bien différent selon moi) autant vous regrouper tous sur le serveur déjà le plus peuplé j’ai du mal…

Après vous allez créer des messages à n’en plus finir car il y aura des files d’attente, trop de layer, trop de monde sur les spot de farm etc

Il y a plusieurs post de recrutement pour BC déja sur le forum propose a ton amis de les regardés :slight_smile:

Salut !
Oui j’ai utilisé le terme « migrer » mais à mauvaise escient.
J’ai tout recommencer à 0 enfaite et c’est pas plus mal c’est plaisant même.
Et actuellement il y a pas mal de monde pour faire des activités nécessitant un groupe peu importe la zone.
Du coup si tu hésite je t’invite à te lancer tu devrai i trouver ton bonheur !

vu le cancer en ce moment que c’est d’être sur serveur pvp pas etonnant… les mecs se font chier au point de passer des heures au même endroit a kill tout ce qui passe juste pour le plaisir de faire chier le monde

Deja vécu en p1 , c était un beau bordel jusqu’au niveau 40 … surtout darkshire et jungle , un vrai enfer pour tag les mobs …

1 mention « J’aime »

Ben il va vite falloir un autre serveur pve, c est déjà un enfer là! Un nouveau serveur pve pour BC, Auberdine seul, ça va être injouable…pas top la hype.

3 mentions « J’aime »

C’est sur que à la sortie de bc ça va être du grand n’importe quoi. Il va avoir des layers c’est sur. J’espère qu’il y aura pas des filles d’attente interminables.

Bah ptete qu’ils pourraient enfin piger qu’il faut un nouveau serveur au moins :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah … mais ça explique peut-être cette invasion de nøms cäncérìgènes sur le serveur depuis un mois :thinking:
Rentrez chez vous ! :joy:

D’ailleurs chère soeur elfe vous ne devriez pas vous appeler « Pychnêtte », vous êtes en Kalimdor ici ! Disons « Corinne » à la place, ça vous irait très bien !

Et c’est ainsi qu’Azjaxandrin sera bientôt mis en examen pour sulfuronphobie

4 mentions « J’aime »

Si au passage vous pouvez report les bots en cours de leveling, ça serait cool, c’est aussi l’invasion…

4 mentions « J’aime »

Je ne fait que ça a longueur de journée
J’espère qu’il va y avoir une grosse vague de ban.

2 mentions « J’aime »

C’est pas la faute des joueurs, y a qu’un seul serveur si ils veulent aller PVE ils ont pas le choix.

1 mention « J’aime »