Auberdine, le royaume des bots

Sholazar et la couronne en ont pas mal. Je fais jamais une session farm sans en croiser quand je vais dans ces zones.
Imagine que (selon ceux qui en parlent) la actuellement on a 5 layers minimum.
Et encore j’ai pas ete sur les zones de farm d’elem. Parait que c’est n’imp là bas.

je suis pas encore là, du coup je verrais bien mais possible qu’avec tous les layers je passe à côté, d’ailleurs il m’arrive souvent de croiser personne pendant une bonne heure

la couronne est tres phasée c est compliqué d y croiser des bots des que tu avances un peu dans les quetes

Ca change pas qu’ils existent, hein ?
C’est pas parce que ceux qui ont avancé dans les quêtes ne les voient pas qu’ils disparaissent du jeu.

J’avais besoin de gangrefer pour un de mes petits rerolls, j’ai décidé d’aller en miner un peu à la péninsule…

Ahaha
AHAHAHAHA

Ouai, c’était une fausse bonne idée. J’ai trouvé 2 mines en 20min, mais alors par contre… ahaha, bordel, le ciel de l’outreterre était plus rempli de « joueurs » que le périph de Paris a 18H.

Y en avait partout, et pour tout les goûts: Des 65, des 80, en monture rapides, en monture basique, DK pour 80% je dirai. Au début, je me suis dis « Y en a beaucoup qui farment encore ici ». J’en ai suivis quelques uns… de belles trajectoires parfaitement identiques sur leur tour. Sont forts ces humains à singer aussi bien les machines :smiley:
De bons gros bots qui tâchent.

Gerbant.

c est juste plus difficile a report

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.