Auberdine, le royaume des bots

C’est juste impossible de farmer… des qu’il y a un gisement, il y a une myriade de persos qui sautent dessus de tous les coins… quand on a la chance d’etre le premier sur un spot, on voit 3-4 persos atterir sur nous et essayer de récolter…

on peut tourner jusqu’a 15 minutes sans voir un seul gisement et ce peu importe l’heure…

C’est juste infâme… je ne comprends comment après autant d’années de jeux, on en soit encore là… il serait franchement temps que blizzard agisse!

5 mentions « J’aime »

Ok les joueurs PVE peuvent avoir un comportement étrange mais de la à les traiter de bots quand même…

1 mention « J’aime »

Dans le lot y a des joueurs, mais y a aussi clairement des bots.
Hier j’ai vu un DK se téléporter d’une ressource à une autre, puis visiblement buguer car il bougeait plus en se faisant taper par un mob.

Et à coté de ça t’as les sans gêne qui même si tu mines déjà essayent de miner.
Faudra leur dire d’ailleurs qu’à faire ça ils perdent du temps. Mais bon, vu la mentalité à essayer de voler un minerai bien fait pour eux s’ils perdent du temps.

1 mention « J’aime »

Pensons aussi aux gougnafiers qui farment ton truc alors que tu tapes un mob, juste à coté, pour accéder à ta ressource.

7 mentions « J’aime »

Hier j’étais en stress un moment à cause de ça.
Un gisement de titane, sauf que mon farmeur est 75 (j’ai encore la flemme de le up). Il tient large pour farm dans les zones 80 (y a des 70 qui s’y baladent…).

Sauf que j’aggro un mob. J’ai tout claqué en priant que personne ne vienne le ninja (car le nombre de fois que je vois ça. A chaque fois que c’est moi qui voit quelqu’un taper un mob suis toujours à me dire « on me le fait je devrais faire pareil », sauf que c’est perpétuer la spirale).

3 mentions « J’aime »

Le comportement des joueurs est clairement à vomir (auberdine aussi).
C’est vraiment le plus gros point noir de ce jeu depuis des années : les gens.
Et c’est terrible d’en arriver à écrire ça !

4 mentions « J’aime »

Haha vécu aussi, un cas mémorable a zangar, je commence à miner, un mob m’aggro et la un War 68 qui pioche tranquil alors que j’étais debout sur le minerai avec mon mob…

Je lui dis, ça va tranquil, tu veux pas que je te clean tous les spot?
Réponse du gars: ho ça va tu as la volante tu vas pas chialer…

De quoi rendre fou… Il faudrait d’ailleurs un discord dédié à balancer leurs nom afin qu’ils se fassent refouler de partout

Je te rassure ce n’est pas que sur auberdine les bots et comp… c’est injouable.
Et les mecs qui minent ton minerai quand tu nettoie le mob autours. Bah cest a l’image de notre société et de cette génération fastfood de gamins mal éduqués… moi dabord, vite vite. C’est comme ca partout

3 mentions « J’aime »

Je sais pas trop ce que tu cherche mais tres souvent je vois des gisement de titane au joug (je suis herbo) et meme apres un tour complet du joug en monture volante ba le gisement est en general toujour la

Cette fantaisie où c’est toujours les gamins mal éduqués et jamais des adultes d’ordinaires respectueux me fait rire.
Comme si à classic ça se faisait pas déjà ahah, dis-toi juste que ces enfants là sont devenus des adultes, parents, c’est pas pour autant qu’ils ont changé.

3 mentions « J’aime »

Il a juste dit que c’était la génération des gamins mal éduqué.
Le truc c’est qu’entre temps ils sont devenus adultes (et toujours aussi méprisable XD ).

Reste que ce genre de comportement est devenu bien plus généralisé, ceux qui jouent depuis beaucoup d’années ont pu le constater au fil des ans (merci les serveurs blindés aussi. Y a tellement pas de joueurs sur le jeu qu’il a fallut instaurer les layers hein).

Franchement c’est pas une question de génération, je travaille avec des personnes âgées bah j’peux te dire que niveau respect c’est pas mieux. T’as 5% de gens bien et 95% de déchets, quelque que soit l’âge ou la génération.

1 mention « J’aime »

Je vous conseil d’aller voir en alterac xd

Coter ally j’en voie quelques uns mais coter horde xD

Des groupes de Dk qui run du spawn Horde en monture jusqu’à la base alliance pour mourrir sans jamais dismount, on les grillent rapidement au milieu de map, ils suivent tous la même ligne droite, quelques foi il sont packer l’un sur l’autre mdr.

Je me suis demander si c’était même (Surment) des Bot de blizzard, ayant fait pas mal d’îles inexplorée à bfa, on reconnais leurs Bot à 100m

Vu la quantité de compo farmée par les bots je crois que je vais delete mon minage et prendre un 2ème métier de craft :cold_face:

Franchement je pense que c’est malheureusement la solution si la situation n’évolue pas: je n’ai pas été voir les prix mais j’imagine que le cours des compos farmé doit être très bas, donc autant laisser le minage/herbo aux bots, et les métiers de craft aux vrais joueurs…

Perso je me disais que ça allait être dur avec forge/alchi (et des métiers de récolte sur des persos pas up), mais finalement ce sera peut-être pas si compliqué, l’ah pourvoiera à mes besoins en compos.

Je tiens pas à défendre Blibli, mais pour ceux qui ont joué à Teso … le problème des bots, il a perduré de très long mois. Visiblement, les bots ne sont pas une prio pour beaucoup d’editeur de jeux. :grin:

il devrais pourtant être une priorité pour les éditeurs de jeux.

1 mention « J’aime »

Il y a plus de réactivité si on mégenre un corps 2 :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

j’ai pas tout compris lol

Il y a tant de bot que ça sur auberdine? J’ai mon reroll mage qui est herbo/dépeceur et je le pex uniquement en faisant des packs de mobs pour le cuir, je vois jamais personne ni sur les pack ni sur les plantes et je vois pleins de minerai à l’abandon, ce qui me fait mal de voir ça. Après ils farment pas les zones 70/77 non?