[Auberdine] Nouveau joueur

Salut à tous, actuellement nouveau joueur sur TBC j’en suis donc au tout début de mon leveling. (lvl 18 atm)

Je joue un petit nain paladin (c’est pas opti, gneuh gneuh gneuh, menfou.) qui aimerait bien trouver des compagnons de route :smiley:

Ainsi je suis en recherche d’un guilde qui accepterait les nouveaux joueurs et étant composée de quelques joueurs également en leveling si possible.

Bien à vous, des bisous :v

BattleTag : Azrayel#2483

Discord : Az’#1141

Salut,

Contacte la guilde « Oxygène ».
On recrute à partir du level 20 et il y a pleins de joueurs en leveling, avec de l’entraide et de la bonne ambiance.

On est plusieurs du forum déjà.

Salut,
Je recherche également une guilde alliance sur auberdine, je suis druide feral lvl63. Je suis surtout disponible le soir à partir de 21h. Peut être a bientôt
Mon pseudo c’est Lonann en jeux

Bonjour à tous,

La guilde « Oxygène » recrute t’elle toujours ? @Talerion ? Qui peut-on /w ig pour cela ?
Je viens de migrer un perso ally lvl 22 sur Auberdine afin de reprendre mon expérience classic, étant bien déçu de retail en ce moment…
Hâte de retrouver cette ambiance chill de l’époque et même prêt à m’investir !
Bonne soirée

La guilde recrute toujours oui.
Essaye de contacter un HL de la guilde généralement se sont eux les officier ^^

Salut :wave: et bienvenue à toi Gürk sur le serveur Auberdine :blush:

Super merci beaucoup pour vos réponses, on se retrouvera très certainement en jeu alors ! :slight_smile:

Bonjour à toi @Omarsharif oui la guilde OxyGène est toujours prête à accueillir un nouveau membres parmi ces rangs !

Afin d’être recruter je te suggère d’envoyer un message privé en jeu à l’un des joueurs suivants :

Floribella
Hansa
Amaxy
Djäcks

ou tout autre membre de la guilde; qui à son tour pourra demander à te faire inviter par l’un de nos membres habilités !

En espérant te croiser en Azeroth tout bientôt.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.