Auberdine PVE ERA : état des lieux

Bonjour à tous,

j’aimerais savoir s’il existe encore une ou des guildes PVE sur Auberdine ERA. Du coup je me suis dit qu’un petit fil d’état des lieux pourrait intéresser d’autres que moi.
si jamais certaines guildes veulent profiter du fil pour se manifester et ainsi renseigner les joueurs…

Bon jeu à tous.

3 mentions « J’aime »

Salut,
en ce moment (17h35) il y a 44 connectés côté alliance avec 4 guildes (1 majoritaire et 3 petites de quelques personnes) et 19 connectés côté horde avec 1 seule guilde présente.

Niveau raid, on se contente des raids 20 pour le moment en espérant que quelques personnes reviendront après l’été. Une bonne partie des joueurs est en cours de pex ou pas encore stuff ce qui donne un gameplay entre le fresh start et le serveur classic.
Des joueurs commencent à venir (ou revenir) mais l’alliance reste dominante en terme de joueurs actifs.

L’ambiance générale est chill à l’image des serveurs privés, petite communauté soudée.

Nous avons créé un groupe de discussion Battle.net afin de pouvoir discuter inter-faction directement en jeu (à l’image du /world sur privé), pour les personnes qui jouent des 2 côtés, le commerce ou autre.
Nous utilisons l’hv neutre pour s’entraider inter-faction au besoin.

Le serveur est vivant et il y a moyen de s’y amuser mais ça ressemble plus à 2005 qu’à 2020 au niveau gameplay. Il n’y a plus de « rush rush », c’est plutôt relax et à certaines heures il faut s’armer de patience pour aller en donjon.
PS: et surtout il n’y a plus de bots :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.