Auberdine, qui vient ?

Salut,

Présent, trois de plus coté alliance, BG PVE on veut clean “Classic” comme à l’époque. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On va être beaucoup de tanks guerriers Taurens j’ai l’impression :grin:

1 mention « J’aime »

le T3 guerrier tauren est l’un des meilleurs faut dire :stuck_out_tongue:

Présent côté ally (druide).
Au plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

crois moi vous serez jamais de trop :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Up pour mon projet de guilde d’après midi coté alliance sur auberdine ! mon battletag : psulé#2884

Pour la recherche de guilde je ferai ça IG, je compte faire beaucoup de mortemines et prison (avec 4 perso à up) et c’est souvent là qu’on rencontre sa future guilde. Un bon groupe, une bonne entente et c’est fait

Au plaisir de se rencontré ig sur Auberdine alors :slight_smile: mon tag sera Lumyombre prêtresse heal :slight_smile:

Drood heal ally opé sur Aubergine pour saigner du nez quand la mana sera dilapidé à cause des dps qui penseront que ça sera pour le retail…

Sortie de son contexte ça peut être pris comme un fantasme masochiste :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

c’est possible de faire ragefeu pour les allys ou s’est vraiment impossible ?

Si t’as assez de courage pour monter un raid de 5 sur Orgri au lvl10 ça doit être jouable.

ok genre a 3 h du mat avec au moins 2 fufu pour TP

Y’a pas de pierres de TP sur Classic, c’est le couteau entre les dents.

En gros vaut mieux faire ta run à poil si tu veux pas te retrouver avec ton stuff tout rouge.

et crever revenir petit a petit plus loin de ton corps ect …

pourquoi pas j’ai bien envie de relever le défi. j avai déjà tenter en 2006 de faire les mortemines coté horde, en fufu et il y avait déjà les pierre de TP et c’était déjà super chaud patate. De ce que je me souvient même en fufu j avais l’impression d’aggro a 3 km. mais bon c’est tellement loin en tout cas je vais tenter

1 mention « J’aime »

on avait fait la prison, suite à un pari au début d’archimonde, on a fait la route entre 3h et 5h du mat un samedi matin avec nos rerolls.

1 mention « J’aime »

bon, j’viens de recréer un druide, aucune idée si je vais accrocher, mais au moins retrouver un peu des sensations des premiers lvl.
(voir si les tigres fufu de sombrivage me feront encore sursauter ^^),
du coup j’en serai.

On viendra à 2 : guerrier et prêtre côté Alliance.
D’autres amis nous rejoindrons, au final nous serons un groupe entre 4 et 6.

Mauvaise idée, je souviens sur un raid de 10-30, on a perdu la moitié dans la jungle :joy: a l’époque.