Auberdine, qui vient ?

Yop maintenant qu’on connait les serveurs qui vient sur Auberdine le 27 ?

6 mentions « J’aime »

Présente ! Et les 20 caractères aussi !

1 mention « J’aime »

Moi aussi à cause de mon temps de jeu, j’ai pas envie de le passer en fantôme, il y a 15 ans j’étais en pvp

1 mention « J’aime »

Moi coté Horde avec mon mari et mon fils.
je ferais peut être un perso sur Sulfuron juste pour voir ce que c’est et me payer une tranche d’adrénaline de temps en temps. mais ne faisant pas de pvp je vois pas l’intérêt de mettre ma pierre de foyer là bas^^

… vu le Rush qu’il y aura forcément, je tenterais une incursion dans le courant de la journée le lendemain. Mais je ne me fais aucune illusion sur la jouabilité les premiers temps^^. Pas grave j’ai tout mon temps :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’en suis! Et côté Alliance pour les 20 caractères…

Cool il y a pas 15 serveurs français

J’en serai ! Côté alliance !

Relis mon post, tu comprendra pq. :sweat_smile:

Faut se lever de bonne heure pour me faire rager.
Palefrois c’est comme un masque de super-heros avec des pouvoirs.
Tant que j’ai ce pseudo je suis intouchable.

2 mentions « J’aime »

je suis sur pve, je suis immune au taunt, essaie encore :slight_smile:

Je pense qu’il a tellement peur d’etre sur le serveur pvp qu’il vient nous troller! Pareil qu’il aille se faire cuire un œuf ailleurs

1 mention « J’aime »

Ils sont “mignons” les joueur pvp qui faute de pouvoir encore aller gank et accumuler les victoires désonorables viennent trashtalk sur le forum :slight_smile:

lève la main
En tout cas j’en serais du serveur Auberdine. Et des deux cotés du coup (aucune idée d’où je commencerais, j’ai la motivation pour voir les deux camps cette fois).

1 mention « J’aime »

Il suffit de les ignorer.

J’aime bien le nom du serveur, j’ai toujours adoré Auberdine, je vais y être comme chez moi :heart_eyes:

4 mentions « J’aime »

Auberdine ca m’evoque le calme et la nostalgie. Une zone que j’adore, ma preferee de Kalimdor!

3 mentions « J’aime »

Pour ma part j’hésite encore, mais rien qu’a voir le nombre de joueurs qu’il va y avoir sur pvp j’imagine les files d’attente les premiers mois de la release.
Comme je l’ai dis sur l’autre post pour ce qui est du nom du serveur J’aurais vue un truc plus neutre style “Baie du butin” ou “Gadgetzan”.

Moi probablement, mais j’hésite encore.

Je me laisse encore une chance de me convaincre que le serveur PvP ne sera pas le vietnam à tous les coins de rue. J’étais sur PvP à Vanilla et j’aimerais bien retrouver la même expérience mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça ne sera pas pareil (probablement à cause des méga serveurs qui feront que ce sera plein tout le temps, mais aussi de la mentalité différente)

2 mentions « J’aime »

Si j’avais 15 ans de moins et pas de famille j’irai la bas au Vietnam (strongleronce) . Un membre de ma guilde avait un demoniste lvl 40 avec 10k vh juste en étant la bas

1 mention « J’aime »

Si je fais un paladin je vais très certainement roll sur auberdine vu que palouf c’est d’un chiant en wpvp. Par contre si c’est un war hélas, coller un crit bien gras sur un mage qui a foiré son gank c’est quand même très plaisant.

1 mention « J’aime »

Coucou les amis :relaxed:
A bientôt sur Auberdine :sunflower::sunflower::sunflower: :yum::heart:

2 mentions « J’aime »

Aubergine, trop vegan pour moi :yum:

Il n’empêche, bon jeu a tous ceux qui y seront ! Faite vous plaisir, c’est le but !!

6 mentions « J’aime »