Auberdine, qui vient ?

Coté RP je compte pas en faire naturellement, mais si je croise une personne qui me parle en RP j’essaierai de faire de même malgré mon niveau médiocre (c’est pas donné à tout le monde).
Je trouve triste qu’ils n’aient pas de serveur pour une immersion totale donc je ferai l’effort mais soyez tolérant les pro du RP, tout le monde n’arrive pas à improviser sur commande.

1 mention « J’aime »

si y a des cookies je viens :cookie: :sparkling_heart:

1 mention « J’aime »

J’y serais…nous serons 3

1 mention « J’aime »

Une pretresse UD de plus! A bientôt

1 mention « J’aime »

Perso j’y serais côté horde avec mon demo orc

1 mention « J’aime »

J’y serai. Coté Alliance en Humaine Rogue. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’y serai officiellement. Étant en vacances j’ai pu réserver mes 3 pseudos que depuis hier. Donc je serai côté horde troll mage.

1 mention « J’aime »

J’y serai aussi cote alliance en elfe de la nuit druide (et je vous suivrai partout pour ramasser les cadavre de loup ^^)

2 mentions « J’aime »

Moi je serai dy côté h2 tauren tank en premier lieu histoire de bien en chier =).

2 mentions « J’aime »

Moi je serai aussi tank tauren =D

3 mentions « J’aime »

cool des tanks coté horde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Au faite judd si tu cherche une guilde ou même des gens qui aime les pala-tanks hésite pas :wink:

Bonjour à tous,

Je fais ce post pour vous proposez un projet de guilde wow classic mais cette fois-ci sur Auberdine par contre pour la faction faudra en discuter ensemble une fois un petit groupe de gens intéressés (peut-être là l’inverse de l’autre projet sur le serveur Sulfuron).

Mon expérience wow : je joue depuis le début de la sortie de Wow y a 15 ans j’avais clean MC/BWL/ZG/AQ20 et raid avant la sortie de BC a naxx et AQ40 sans jamais les clean ce qui serai un sacré défi cette fois-ci si on y arrive avec notre guilde familial.

L’objectif monter une communautée de joueurs(joueuses ) pouvant jouer et raid que les après-midi (car boulot la nuit , famille ect…).

Il y aura aucune obligation de connexion y aura 3 à 4 après-midi de prévu par semaine les horaires surement 14h-17h histoire de bien avancer mais sans trop en demander quand même (vu que Wow reste avant tout un jeux vidéo).

Je demande des gens sérieux et matures et majeures surtout pour avoir un noyau de guilde dans la même tranche d’âge et pour être dans le même délire même si c’est une guilde sans aucune obligation vous viendrez raid les après midi quand vous serez là (avant de parler de raid penson déjà a monter tous ensemble notre personnage level 60 ce qui sera un bon début.)

Pour tous en discuté je ferai un discord et on peut déjà se parler via battlenet rajouter moi : Psulé#2884 .

PS : Pour les classes chacun jouent ce qu’il veut même si au bout d’un moment avoir 10 rogue faudra que certains pensent a jouer autre chose mais on verra sa tous ensemble , il reste 10 jours pour mettre les bases déjà et le reste viendra tout seul au fil des semaines et du pexing.

2 mentions « J’aime »

J’en serai, coté Horde évidemment.
Caster évidemment aussi.
Je ne sais pas encore qui du prêtre du démo ou du mage aura la primeur du leveling.
Mon temps de jeu réduit par rapport à l’époque me force à rester hors des chemins sanglants du serveur pvp.
J’espère tout de même réussir à gouter au PVE jusqu’à Vaelastraz, qui comme d’habitude ruinera nos soirées et détruira nos guildes.

1 mention « J’aime »

Je serais présent sur Auberdine. Ancien de l’alliance (XP vHL importante à l’époque, KT tombé) mais depuis j’ai mûri (enfin je crois) et je sais que j’appartiens d’avantage à la Horde ! Vous me trouverez beaucoup à traîner dans les donjons/raids en tant que Tauren guerrier tank avec un pote Chaman en heal. Au plaisir de tous vous rencontrer, amis DPS :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Salut,

Présent, trois de plus coté alliance, BG PVE on veut clean “Classic” comme à l’époque. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On va être beaucoup de tanks guerriers Taurens j’ai l’impression :grin:

1 mention « J’aime »

le T3 guerrier tauren est l’un des meilleurs faut dire :stuck_out_tongue:

Présent côté ally (druide).
Au plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

crois moi vous serez jamais de trop :slight_smile:

2 mentions « J’aime »