Auberdine, qui vient ?

L’aubergine est cuite ! :eggplant:

1 mention « J’aime »

Je viendrai sur Aubergine pour créer un petit gnome niveau 1 et vous faire coucou ! :octopus: :relaxed:

3 mentions « J’aime »

bonjour a tous
Je serais également sur Aubergine après mures réflexions :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:
Je jouerais de nouveau un prêtre sacré comme durant une bonne partie de vanilla mais en prenant le temps de redécouvrir le jeu qui m’a tant fait kiffé à l’époque :grin:

ps: en solo pour le moment si une guilde qui compte pve et recherche un petit prêtre heal en plus (sachant que je préfère contribué a apporté ma contribution à une structure récente et la faire grandir plutôt que de rejoindre un roster déjà établi ou l’ont est noyé dans la masse)

2 mentions « J’aime »

Pour ma part plus j’y pense, plus je me dit que Guerrier Tauren Tank sera mon main mais je vais vraiment faire comme Magly. Sachant bien que Guerrier est la classe la plus ''complexe" à up et en Tank s’il vous plaît :smiley:
J’entend par là de prendre mon temps à découvrir les zones dans leurs globalités, ainsi que monter mes compétences d’armes aux maximums et mes métiers.
N’ayant pas put raider depuis des années fautes de disponibilités aux heures ““normales”” j’avancerai en solo tout en espérant trouver des compagnons quand j’aurai l’opportunité de jouer.
Alors à bientôt futur compagnons.
Soon!!!

1 mention « J’aime »

Après mûre réflexion et consultation des potes, ce sera bien Auberdine. Au taquet dé mardi matin :slight_smile:
A Bientôt tous.

Aubergine également pour nous 2, en couple.

Mangez des fruits :eggplant:

Clairement Ombraze pour avoir eu la fameuse idée de jouer un war quand j’ai commencé wow, il est vrai que ce n’est pas la classe la plus facile a up surtout en solo.

En dehors de ça une fois 60 tu ne galères pas a trouvé une guilde ou une place pour donjon bien au contraire donc ça en vaut la peine quelque part :wink::wink:

Du coup j’hésite vraiment entre un furoncle et une aubergine

1 mention « J’aime »

Bon ben finalement, crise de la quarantaine, toussa, je laisse mes valises ici et je pars avec juste une hache sur Sulfuron. Je sais, je vais en baver (entre file d’attente et gank), mais j’ai toujours joué sur PvP, et j’ai peur que le fameux “frisson” pvp me manque. Bon jeu à tous ceux qui vont sur Aubergine, vous aurez fait le bon choix. Moi j’accepte mon destin avec honneur la larme à l’oeil… Et la hache à la main … POUR LA HOOOOORDE !

2 mentions « J’aime »

Eh bien je ne pensais pas en créant ce sujet qu’il allait avoir un tel succès qui démontre peut-être qu’Auberdine réserve des surprises niveau population.
Bon courage à tous et bon jeu sur Auberdine, au plaisir de se croiser.

Leomance.

1 mention « J’aime »

Qui a prit le nom de Cowchise sur Auberdine! Qu’il se dénonce!
:triumph::confounded::weary:

Bon j’attend un nouveau serveur fr sinon on va se taper des files de fou au début

J’ai déjà créé 8 persos sur Auberdine histoire de préparer le terrain pour les années à venir. :grin:

Ça m’a donné des frissons de me retrouver sur cet écran de création de personnages après tant d’années. :heart_eyes:

J’espère qu’Auberdine sera la foyer d’une nouvelle aventure aussi extraordinaire que ce qu’on a pu vivre dans nos meilleurs moments de WoW. :+1:

The Hype is real. :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

A celui/celle qui ne joue pas et qui a réservé le pseudonyme " Ileana ", pourriez vous me libérez ce nom que je porte depuis le début des débuts svp ? :’(