Auberdine royaume des "bots"

hello,

alors il faut croire que c’est une invasion… non seulement on ne fait que croiser des bas level ( dk , paladin, druide) entre level 70-78 sans guilde sans stuff qui se ruent dès qu’un gisement ( plantes ou minerai ) pop et ce meme si on est déjà entrain de le prendre mais en plus maintenant les prix de l’hv sont ridiculement bas tellement on les laisse faire!! 5 po le stack de 20 plantes… peu importe les plantes… ça devient franchement n’importe quoi…le système de signalement est totalement inefficace vu la situation qui empire… bref sympa de laisser ce jeu se faire saborder de toutes parts, bravo pour l’inaction des équipes responsables… farmer n’a plus aucun sens… encore un aspect qui disparaît…

1 mention « J’aime »

J’ai vu quelques bot à Scholazar qui farmaient des plantes tous report dont 1 gnome démoniste sur lequel j’ai eu des doutes. Je l’ai ajouté fl et après 2j j’ai finit par le report, connecté non-stop, même endroit même circuit.

Par contre petite exagération je pense, je n’ai jamais vu de stack de 20 à 5po.

Actuellement entre 2 et 4 po le stack , 10 po le stack de minerai .
Je pense que 80% des « farmer » de sholazzar sont des bots. trajectoires linéaires, no stuff, DK, pala, druide (70-78) mais comme blizzard en a rien a faire… Apres tout ca reste un abonnement…

je constate je constate

Ils peuvent pas venir sur le serveur amnennar ?! au moins on rencontrerais des persos non pnj sur ce serveur xd

3 mentions « J’aime »

Et encore, je vous invite à faire un /who Utgarde et voir le nombre de mage bot qui farm.
Blizzard, c’est vraiment la pire entreprise du 21e siècle dans le monde du jeu vidéo.

Aucun respect pour ses clients, aucun respect pour ses jeux. S’il n’y avait pas WoW Classic, ça ferait bien longtemps que j’aurai désinstallé leur launcher qui rame.

Tant mieux si vos plantes sont à 5 po les 20 au lieu de 50 sur les autres serveurs non ?

Vous avez vos compos pour les raids sans trop de frais.

Et si vous avez prévu de migrer, vous dévalisez l’HV, et vous revendez tout sur un autre serveur avec le bénéfice.

J’espère que c’est une plaisanterie de mauvais goût.

Pour ma part, ce matin j’ai encore croisé de nombreux bot dans la toundra, et au bassin de scholazar …, j’ai un post avec des vidéo youtube avec plus de 30 bots sur le même spot :sweat_smile:

vous avez ici une personne qui lui même doit botter et retourne a la situation a sont avantage avec un argument de choque " gneu gneu c bi1 lé bot ça coute pa chair a l’hv "

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.