Auberdine, SULFURON !

Auberdine ce nom de faible, c’est le nom d’un personnage de BD, c’est la petite fille qui met ses crottes de nez dans ses cheveux à l’école, la honte.

SULFURON, RAGNAROS, CŒUR DU MAGMA, MONT ROCHENOIR !!
En gros les gars ici ça ne rigole pas.

1 mention « J’aime »

en même temps SULFURON bosse poto…=)
mais j’en saurai sur le serveur PvP

3,2,1 … PULL ttttttt

sulfuron, poils au menton,
auberdine, poils à la…

1 mention « J’aime »

Y a pas école demain?
Ah non, zut.

3 mentions « J’aime »

Mais quelle imagination ! :open_mouth:

Tiens tu soulèves un truc rigolo.

Je me demande si, de par le Monde, depuis le temps, il n’existerait pas un joueur passionné ayant baptisé son enfant d’un nom issu du jeu.

D’ailleurs, Auberdine, pour celui qui ne connaît pas WoW, finalement, ça passe inaperçu. Ca ne sonne pas plus mal que d’autres prénoms « originaux ».

Auberdine?
En gratin?!

1 mention « J’aime »

C’est pas le seul truc qu’il soulève l’amis Zumbato

Laisse tomber vil troll, notre :eggplant: Auberdine :eggplant: est synonyme de vigueur.

Ton Sulfuron sent le souffre et l’oeuf pourri. Bhouh !

/feed

À sulfuron on découpe des fions c’est ça? Mais donc à auberdine on découp des…? Aïe.

Des sardines, Géashbey, des sardines. C’est au bord de la mer Auberdine.

1 mention « J’aime »

On découpe pas à Auberdine, on boit de la bibine, ne vous en déplaise bande de sauvages.

Pendant que vous vous entre-tuerez, nous lèverons nos chopines à la mémoire de ceux qui sont tombés dans vos contrées, car la nôtre vivra en paix.

C’est beau ce que je raconte :disappointed_relieved:

4 mentions « J’aime »

Auberdine était la ville principale de Sombrivage. Elle était majoritairement peuplée d’elfes de la nuit mais des nains, gnomes et même hauts-elfes pouvaient y être trouvés en minorité. C’était une petite cité portuaire qui n’avait rien à défendre, excepté le chemin vers Darnassus et sa tranquillité de vie.

Description :

Auberdine était autrefois le seule havre de paix dans les terres désolées de Sombrivage. Le climat oppressant et les créatures qui hantaient les bois rendent une grande partie de Sombrivage inhospitalière, mais ce centre de commerce prospère était un endroit sûr.

Conclusion : Paix ! parfait pour le PVE !

Fin jusqu’à que l’Aile de Mort détruit la ville :frowning:

Mais sur classic toujours debout ahahahah

1 mention « J’aime »

Tant mieux et ne vous inquiétez pas beaucoup de gens regrettent d’aller sur serveur pvp après 1 semaine de quête entrecoupé d’aller-retour à cause de la faction adverse :stuck_out_tongue:

Meilleur jeu pour ça c’était tera au début du jeu. Tu pouvais tuer quiconque se trouvait sur ton chemin… Dire que c’était un si bon jeu… Dommage qu’ils en aient fait un tel gâchi :stuck_out_tongue:

Au moins tu attendais pas à un spot de mob, tu tuais tous ceux qui attendaient le même mob mdr

Ou que la Horde envahisse la zone et fait flambler un Arbre-monde par la magie du scénarium…

NON !!! :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

Surtout que y’aura masse rogue,ca va charcler sévère,les gens pourront pas quêter.et la ils se diront “bordel,c’est vrai que c’est chiant le sauvage quand t’es solo 95% du temps”.

L’arrivée à stranglethorn va être douloureuse pour beaucoup.
J’aimerais être une petite souris pour voir ça !

1 mention « J’aime »

Golemagg évidement, les serveurs Fr ne tiendront pas le temps. Dommage que Blizzard ait cédé à la division de la communauté.