Auberdine verrouillé ?!

Blizzard a annoncé il y a deux jour le verrouillage de Sulfuron (rien sur Auberdine), ce qui signifie : pas de transfert payant à destination de ce serveur, pas de création de personnage si vous n’avez pas déjà au moins un perso sur le serveur.
Je voulais effectuer un transfert payant de Sulfuron vers Auberdine, mais surprise : message d’erreur, cette erreur n’ayant pas lieu lorsque je sélectionne un autre serveur de destination…
Retour à la page de « choix du royaume », Sulfuron ET Auberdine affichent « verrouillé »…

Bravo la comm !

De plus, cela signifierait concrètement qu’un nouveau joueur n’aurait aujourd’hui « pas le droit » de faire le choix de jouer sur serveur PVE (francophone en tout cas)…

Il serait peut être temps de penser à ouvrir un deuxième PVE-FR, non?
Combien d’entre vous seraient prêts à basculer sur un nouveau serveur? En solo? En guilde? (avec transfert gratuit bien entendu)

4 mentions « J’aime »

Et voilà on y est :wink:

On était là au lancement, ça a été vaguement expliqué ce petit souci qui pourrait arriver mais…comme les gens ne jouent pas sur pve ( regardez le nombre de serveurs pvp et de pve dans le monde ) pourquoi s’embêter?

C’est pas de leur faute, il faut les excuser, les gens :

  • ne devaient pas rester, …it is known…

  • ne devaient pas venir, ….it is known…

  • devaient se lasser, …it is known…

  • trouver les serveurs pve ennuyeux,……it is known…

  • Etc, …it is known…

En gros… bref…

(Bon courage je m’attendais pas à celle-la…je vais finir par avoir de l’espoir comme l’elfette…elle se reconnaîtra si elle passe par là…, ils vont bien être obliger de réfléchir deux minutes, même si ça leur fait mal…)

1 mention « J’aime »

Bon ok, ils viennent de faire un message… bref