[Auberdine][Alliance] debutant cherche guilde

Bonjour,
Je suis un nouveau joueur qui n’a jamais mis les pieds sur WoW (je dors du HL de FF14), et je souhaite m’y poser durablement, en decouvrant tout de zero en 2020, jusqu’au HL le plus ardu en fonction de mon temps de jeu (principalement de 20h50 a 23h30, donc les guildes qui commencent les raids a 20h30 ne sont pas pour moi).

J’ai tenté sur Sulfuron, qui est a priori le serveur le + peuplé ? Mais je constate que le jeu est un peu vide en bas level, et qu’il y est compliqué de monter des groupes : est-il vraiment + peuplé qu’Auberdine ?
Les guildes implantées sont toutes sur le HL et délaissent ceux qui sont en leveling.
Je me demande donc si dois tenter l’aventure sur Auberdine, afin de trouver une guilde PVE, avec laquelle il est possible de :

  • apprendre à jouer, accueillant les débutants
  • monter des groupes peu importe le niveau (ce qui implique un gros nombre de membres présents à toutes les tranches de level)
  • interessés par les raids HL de façon active, car sans être la finalité, c’est quand meme l’activité principale une fois 60.

Ais-je de meilleures chances sur Auberdine ou bien les groupes bas level se font rare aussi ?

Merci pour vos réponses