auberdine:Vieux hunt cherche guilde familialle

bonjour.

hunt lv 60 spé farm pour l instant cherche une guilde casual et conviviale de gents mature et sympa “30+”,pour donjon/raid/faire connaissance et partager classic que j ai poncer en sont temps.
disponible pour raid 2 soirs semaines et disponible touts les soirs pour donjons et autres évents communautaire je cherche la perle rare.
surtout pas de guilde militaires je n ai trop connu que çà sur bfa et la mentalité roxor de la mort me rebute.
j ai lâcher bfa pour çà et d autres raison en étant a 5 boss mm sur le dernier palier,un retour aux sources s imposait.
je joue hunt depuis fin vanilla toutes extensions confondue et refaire ce contenu en mode sympatoche et soudé me plairais.
mon stuff est prêt pour commencer le raid hormis 2/3 babioles et je ferais ma respé une fois guildé car actuellement en spé beast farm diablo pour ma monture épique.
étant invalide j ai un bon temps de jeu et j avoue souvent jouer la journée en mode solo pour me vider la tête des problèmes quotidiens,mais jouer en raid de guilde me manque et ce coté sociale aussi.
bref si il y a des filles et de la bière je suis ouvert a toutes propositions.
mon stuff est full bleu avec un peut de violet car j aime les fleurs, enchanter et pas loin de mon cap toucher raid.

ps: j ai fait mon up solo et en cour d accès mc, onyxia par contre en pu c est autres chose.

1 mention « J’aime »

Salut Sergoux,

Tu sembles correspondre à l’esprit de notre guilde et j’espère que c’est réciproque, tu peux toujours consulter notre message de recrutement, très bon jeu à toi et bon courage pour tes soucis persos.

A bientôt peut-être :

Bîquette@sulfuron

ouch j ai omis de dire que je suis sur aubergine^^mais merci.

Bonsoir Sergoux !

notre guilde est jeune mais pleine d’ambition, et nous cherchons des joueurs qui te ressemblent. N’hésite pas à me contacter en /w, je te parlerai de nanas, de bières, de fun, et plein d’autres trucs !

On ne demande pas forcément 2 soirs par semaine, mais nous sommes plutôt actifs.

Au plaisir de te croiser IG pour qu’on discute :slight_smile:

Salut.

Tu es le bienvenu si tu veux jouer tranquillou.