[Auberdine - Alliance] Renaissance Astrale recrute

Bonjour à tous,

Renaissance Astrale recrute !

Implantés sur le serveur Auberdine côté Alliance, nous sommes une petite communauté amicale qui comprend déjà une quarantaine de joueurs actifs.

Amis trentenaires et plus, chers parents, vous êtes les bienvenus !
Que vous soyez des anciens, des nouveaux, des nouveaux anciens ou des anciens nouveaux, si vous cherchez du fun, de l’entraide et du respect alors une place vous attend autour de la table.

Même les nains sont admis ! (Surtout s’ils apportent avec eux quelques tonneaux)

La guilde n’a pas d’objectif de jeu hardcore, mais la communauté a quand même bien l’intention de passer de folles soirées de raid.

Il n’y a pas de prérequis de soirée minimum. Avancer à son rythme tout en s’amusant, c’est le principal. Passons de bons moments en jeu, autour d’une chopine ou à chasser quelques murlocs !

Un discord est à disposition des membres qui souhaitent faire connaissance et discuter (aucune obligation de présence).
Nous donnons vie à la communauté à travers un système de banque de guilde, de concours, événements et de salons de discussion libre.

Nos soirées raid sont actuellement organisés les mardi & jeudi 21h/00h en association avec une guilde amie.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à prendre contact directement en jeu avec l’un de nos maitres de guilde ou officiers : Melynea, Gallette et Shoame.

Je vous souhaite de passer de très bons moments sur WoW Classic et à bientôt !

~ Melynea - Maître de maison

1 mention « J’aime »

Bonjour je me connecterai ce soir et vous contacterai
A bientôt :wink:

Nous débutons les raids en association avec une guilde amie qui se déroulent pour le moment les mardi & jeudi 21h/00h.

Donc si vous avez votre accès à MC et desirez vous joindre à nous, vous etes les bienvenus.

Bonjour Melynea,
J’aimerais rejoindre votre guilde.
Pourrais-tu me donner la démarche à suivre ?

Je te remercie