Auberge de Brennadam [Kirin Tor]

Bonjour à vous !

Tout d’abord, je tenais à m’excuser car c’est l’un des tout premiers (si ce n’est le premier) post que je publie sur le forum.

Si je publie ici, c’est pour prévenir de l’ouverture de la Taverne de Brennadam. Après avoir fouiné un peu sur le forum, je n’ai pas trouvé d’activité de ce côté et je trouve ça dommage. Quoi ? Tu trouves ça moche Brennadam ? N’importe quoi ! Ouais c’est vrai qu’il y a quelques orcs pas beaux qui rôdent pas loin mais bon. Brennadam c’est beau, c’est vert et il y a de la bonne bière !

Les Objectifs

En réalité, ils sont assez simple. Le but premier de cette Auberge est de promouvoir le Rôleplay du côté de Brennadam. Il y a beaucoup de choses à exploiter de ce côté. C’est une ville assez riche, avec de belles infrastructures. C’est aussi l’occasion de créer des liens entre les rôlistes et d’être un point de rencontre qui change un petit peu des lieux habituels tel que la Cathédrale d’Hurlevent par exemple. A long terme il serait intéressant d’avoir une vraie ville vivante, avec des commerces et de nombreuses activités.

Brennadam c’est où ?

Vous voulez venir faire un tour du coup ? Eh bien direction Kul Tiras et plus précisément la Vallée de Chantorage, au Nord de La Rade de Tiragarde. Il s’agit de la première ville de la Vallée, vous ne pourrez pas la louper !

Quoi ? Vous n’êtes pas level 120 ? Ni même level 110 ?

Aïe aïe aïe. Vous vous dites peut-être que vous êtes trop bas level, et par conséquent que vous ne pourrez pas accéder à la zone ? Eh bien c’est complétement faux ! Brennadam est plutôt simple d’accès :

  1. Se rendre au Quai de Hurlevent et emprunter le bateau en direction de Boralus/Kul Tiras.

  2. Une fois à Boralus, il suffit de sortir de la ville par l’Est (prenez le point de vol au passage) direction Passegué.

  3. Vous êtes arrivé à Passegué ? Très bien, maintenant vous montez ! Allez on monte ! Tout en haut et en suivant la route ! Si vous suivez la route, il n’y aura aucun mob pour vous barrez la passage (hors exception, ça arrive).

  4. Vous arrivez finalement dans la Vallée de Chantorage, le plus dur est fait. Plus que quelques minutes (1 ou 2 maximum !) avant d’arriver à Brennadam, il suffit de suivre la route.

La Carte

Quoi ? Une Auberge sans carte ? Ça existe vraiment ? Clairement pas, alors la voici :

Les boissons

• Vin Kul Tirassien (Rou) : 20pa (verre), 35pa (25cl), 70pa (70cl)
• Vin Kul Tirassien (Bl) : 15pa (verre), 25pa (25cl), 50pa (70cl)
• La Blondasse (Bière) : 15pa (25cl), 20pa (33cl), 25pa (50cl)
• La Brunette (Bière) : 15pa (25cl), 20pa (33cl), 25pa (50cl)
• Hydromel (Bière) : 10pa (25cl), 15pa (33cl), 20pa (50cl)
• Whiskey : 25pa (4cl), 3po (Bouteille, 70cl)
• Rhum : 10pa (4cl), 1po (Bouteille, 70cl)

Les plats

• Soupe du jour : 50pa
• Soupe aux légumes (choux, oignons, potirons) : 60pa
• Soupe au poisson : 60pa
• Plat du jour : 1po
• Pommes de terre : 25pa
• Poulet braisé : 70pa
• Côte de boeuf : 1po
• Ribs de porc : 1,5po
• Assiette de moules : 75pa
• Assiette de crustacés : 1po
• Assiette de crevettes : 2po
• Longe de thon : 1po
• Filet d’espadon : 2po

Voilà, alors maintenant si vous avez des questions, si vous avez des avis (notamment concernant les prix !), des propositions, des suggestions, alors n’hésitez pas à les donner à la suite de ce post ou à venir m’en parler en jeu au nom de Jùlia ! De même si vous êtes motivé à vous impliquer, faites moi signe !

PS : Un groupement en guilde n’est pas obligatoire, voici la Communauté créée pour l’occasion.

2 mentions « J’aime »

J’espère que c’est une Mildenhall !