Auctionator Bann?

Et c’est ça qui est dramatique mine de rien. Car au final, un addon utilisé par certains car « pratique » pour compenser une faiblesse, devient obligatoire.

Comme ce plaindre des Stack de 1 à l’HV et dire : « Je vais pas faire toute les pages pour connaitre le prix, je prend l’addon pour gérer ça ». Sauf que ces stacks de 1, avant qu’un addon comme auctionner arrivent, tu n’en voyais pas tant que ça.
En clair, l’utilisation de l’addon qui était une aide au début, devient une obligation en suivant pour le joueur lambda.

Bref, les addons c’est pratique tant que ça ne devient pas obligatoire pour combler un besoin que nous n’avions pas.

pas faux blabla caractères requis

moi ce que je comprends pas c’est pourquoi si y’a des addons qui nous font ban blizzards ne communiquent pas sur ceux la justement enfin nous faire une liste pour pas qu’on les utilisent mais ça doit-être trop compliqué pour eux …

Parce que ya eu aucun ban lié à auctionator. Et c’était la même avec les addons « radar » et tout les dramas liés.
Si blizzard n’aime pas un addon ils le cassent avec un hotfix de l’api.

Ya peut-être eu par le passé quelques cas extrêmes de bans liés à des addons, mais ça devait être des trucs ultra spécifiques pour des addons peu connus du public, ou alors un détournement de l’utilisation d’addons populaires.
A ma connaissance ya jamais eu de vague de ban avec pour seule « faute » d’avoir utilisé un addon grand public.

1 mention « J’aime »