Auctionator Bann?

Des guildes mates ont trouvé un sujet épineux :

Sur reddit un sujet parle que ca bannisage des utilisateurs de auctionator .

Qu’en pensez vous ?

1 mention « J’aime »

Que tu traînes trop sur internet.

5 mentions « J’aime »

faire le buzz pour garder l’exclu, voilà ce qu’on en pense :grin:

J’en pense qu’ils ont raison. L’hv c’est conçu pour voir tous les objets sans filtre de prix, c’est précisément utile pour boursicoter. Auctionnator :

• ne permet pas de faire des affaires en prenant son temps de bien connaitre les cours et de vendre des objets au bon prix
  • met dans l’inégalité les joueurs qui l’utilisent, et les autres
  • fait les stats à ta place, même si t’es nul en économie
  • tire systématiquement les prix vers le bas

Bien sur, tout le monde peut faire ce que l’addon fait, mais se faire aider intellectuellement par un addon, je trouve que ça fait partie des abus qui ne devraient pas être permis.
Parce que l’HV est aussi un jeu de stratégie, on ne peut pas laisser la stratégie se jouer en toute autonomie par un programme tiers.

3 mentions « J’aime »

je ne suis pas d’accord, c’est comme avec un calculette. tu peux le faire à la main mais c’est bien plus pratique la calculette.

Et tu parles de Cours / bourses etc… heu t’es au courant que ces mecs là ont justement des logiciels pour analysé les données?

3 mentions « J’aime »

C’est ce que fait plus de la moitié des addons.
Énormément de joueurs seraient perdus sans eux. Ça leur dit quoi faire, quand le faire, ou le faire etc…

Les addons c’est de l’assistanat et ça le sera toujours.
Sur d’autres jeux où les addons ne sont pas autorisés ça s’apparaîtrait à du cheat.
Mais ici, c’est autorisé, donc on fait avec

La calculatrice est interdite dans certains examens. Si tu es pris avec, tu est accusé de tricherie et tu risques 5 ans sans pouvoir passer un diplôme (même le permis ou le bafa). Donc dans l’exercice, les artifices sont tolérés, pas dans les épreuves officielles. L’HV permet à un joueur d’exceller en obtenant plus d’or et donc en pouvant s’acheter des objets plus rares.
Les conséquences d’une simple « calculette » vont très loin. Mais beaucoup ne comprennent pas les aboutissants, et c’est de cette incompréhension de toutes ces choses qui se tiennent entre elles et qu’on déséquilibre avec des addons comme celui-ci qu’on fini 15 ans après avec un BFA.

2 mentions « J’aime »

Si l’hv donnait le prix à l’unité des matières premières et le prix au vendeur de tous les produits, il n’y aurait pas besoin d’add on. Mais, ce n’est pas le cas.

Lire des pages de l’hv pour trouver après les ventes à l’unité quel est le meilleur prix pour une matière première, c’est un casse-tête pour beaucoup. Et pas besoin d’un add on pour vendre 50 piles de 1 unité de cuivre ou 100 piles de lin par exemple. L’hv de base le permet.

Cet add on permet juste de décrypter le marché et de ne pas se faire arnaquer.

2 mentions « J’aime »

Avec votre raisonnement, tout addon utilisés serait de la triche et devrait donc être interdit. C’est à dire que vous aussi vous trichez.

Auctionator existe depuis au moins tlk (première fois où je l’ai utilisé) et j’ai jamais eu de problème avec. Blizzard l’aurait cassé en fixant l’api s’il ne voulaient pas de ce genre d’addon.

Absolument aucune chance qu’il y ait du ban juste à cause de cet addon.
100% intox garanti.

Btw, TSM est encore pire à ce niveau. Et je n’ai jamais eu de problème avec cet addon non plus. (j’ai jamais été ban depuis que je joue à wow, en aout 2005).

Vien m’expliquer comment mon Addon qui range mes sacs est de la triche ? Je prend juste cette exemple

Bah tu utilise un addon qui facilite quelque chose que tu pourrais faire toi même et qui te permet de moins t’y investir.

TSM c’est tjrs bon ?

Donc gagner du temps c’est tricher, en effet la majorité des Addon sont de la triche

Pour moi c’est quand ça compense un manque de compétences comme les Addon qui stop le heal quand tu va overheal

Je suis d’accord sur ce fait avec toi, même DBM est pour moi de la triche. Il facilite totalement les combat.

Ça existe vraiment ça ? Parce que pour le coup, je pense pas que ce soit autorisé ce genre de truc. Les addons sont généralement tolérés tant qu’ils ne permettent pas de lancer une action joueur sans intervention du joueur en question.
Interrompre un cast sans action du joueur ça rentre dans le cadre des trucs non tolérés je pense.

1 mention « J’aime »

Je n’ai plus les détail mais il me semble que c’est un plug un de grid UI

Mais comme dit plus haut c’est pareil dbm aussi est une forme de triche

Même questie lorsque le le leveling était une compétition

Nan mais… qui te parle d’examen? :stuck_out_tongue: tu sors de tes partiels? ^^

Les devs eux-même prennent en compte DBM pour faire les stratégies des boss.

Les addons d’hv font précisément ca. Si t’es incompétent en tant que vendeur, si ta connaissance globale du marché est médiocre, c’est pas grave, l’addon le fait pour toi.