Aucun BG level 50-59

Bonjour, je suis level 57 sur Wow BC classic et je constate qu’il n’y a aucun BG ( j en ai eu un une seule fois ). Pas de Goulet ni Altérac ni Bassin. Ma question est y a t il des BG sur wow classic normal ( non bc ) . C’est vraiment nul de ne pas pouvoir profiter des battles grounds non? du level 52 au 57 j’en ai eu un seul, un goulet.

tu pourra faire des altérac a partir du lvl61 et en ce qui concerne goulet / arathi / oeil du cyclone il faudra attendre le 70

ok merci. Par contre c’est quand même un peu dommage qu’il n’y ai pas des inters serveur au moins pour les BG

Ils sont interserveurs, c’est juste que personne ne fait de pvp instancié entre 50-60.

Salut,
Il y a effectivement très peu de BG en dessous des braquets max même si il y a toujours 1 ou 2 goulet / Arathi 60-69 qui tournent le soir. Je n’ai pas vu un seul Altérac 51-60.
Je suis un peu surpris par cette situation pour avoir pas mal écumé les BG bas level à l’époque de woltk notamment. (corps de bataille FR puis EU à l’époque vs Interserveur EU aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il en est du nombre effectif de joueurs)
Peut être que les mentalités ont évolué et que contrairement à avant, les gens n’ont plus de « temps à perdre » à faire des choses qui ne rapportent rien dans le jeu et sont vraiment dans une attitude tryhard ou min-max je sais pas comment appeler ça. Ou alors c’est juste le début de BC et ils varieront leurs occupations plus tard. A voir. :face_with_raised_eyebrow:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.