Je ne vois aucun donjon dans l’outil de recherche de groupe. Apparement je ne peux inclure aucun lien dans mon post donc pas de screenshot pour montrer le problème, c’est pas comme si j’avais un compte depuis 2006 -_-. Aucune réponse nulle part sur le forum ou sur internet, aucune réponse du service technique. Je ne suis même pas sur que ça soit légal de vendre un produit qui ne fonctionne pas sans aucun service après-vente.
Comment est-ce possible ? Pour moi cela enlève tout intérêt au jeu. En l’absence de solution je résilierai mon abonnement et n’achèterai pas TWW, on devait y jouer avec une dizaine d’amis, tant pis, cela fera autant d’abonnement et d’achats en moins.
1 - J’ai sélectionné mon rôle
2 - Je suis au dessous du niveau 60 mais je suis dans la ligne temporelle actuelle donc je ne suis pas concerné. Cependant je note que je peux voir d’autres donjons lorsque je change de ligne temporelle ce qui veut donc dire que ce paragraphe n’est pas clair, voir qu’il y est dit n’importe quoi. Même comme ça, je n’ai accès qu’à un nombre très réduit de donjon classiques.
3 - Pas fait la quête mais je suis niveau 13 pas 70.
4 - Je n’ai pas utilisé de bonus de personnage.
Quand j’ai rejoué à WoW en 2014 c’était 15 fois plus simple. On ouvrait l’outil, il y avait l’entièreté des donjons listés et point barre. C’est quoi ce délire de « lignes temporelles » qui cassent complètement l’histoire du jeu ? En plus ça n’a pas l’air d’être au point du tout tellement c’est confus. C’est quoi l’objectif ? Faire fuir les nouveaux joueurs le plus vite possible ?
Mon problème c’est pas que je ne peux pas me mettre dans la file d’attente. Mon problème c’est que le donjon n’apparaît même pas.
Sur la totalité des donjons classiques + cata il y en a 4 ou 5 qui apparaissent. 1 seul pour toutes les autres extensions.
Oui et y’a rien d’étonnant à ça.
Soit les donjons se débloquent plus tard avec les lvl (les donjons verrouillés n’apparaissent plus), soit ils n’apparaissent pas parce que tu n’as pas l’ilvl.
Je viens d’aller à pied jusqu’au donjon d’ombreroc que je dois faire pour une quête de guerrier et j’ai pu y entrer sans problème. Donc pas de raison que le donjon n’apparaisse pas dans la liste de recherche.
pour la ligne cataclysme, je peux pas faire de screen a cause de ce forum mais dans ma liste j’ai :
-Ragefeu
-Mortemines
-Gnomeregan
-Tranchebauge
-Maraudon
-Maraudon
-maraudon
-Monastère écarlate
-Prison de hurlevent
-Profondeurs de brassenoire
-Salles écarlates
Oula l’ordre a pas mal changé j’ai l’impression.
Soit tu attends qu’Ombrecroc se débloque (aucune idée du lvl) soit tu demandes à un mate de te le rush si la quête t’intéresse vraiment.
je viens de me connecter avec un ancien personnage. J’ai accès à plus de donjons. Je vais voir Chromie, je me mets en cata, j’ai cette fois accès à plus de donjons. je repasse en ligne temporelle acutelle et là je n’ai plus accès aux donjons dragonflight mais toujours accès à certains donjons cata et classique mais pas tous. Mais wtf.
En cherchant sur internet je tombe sur un article de 2019 qui dit que c’est level 18 mini. Bon, avec mon autre perso qui peut voir ombreroc dans la liste des donjons je vois que c’est level 8 le mini. Et en plus les mob sont level 15 quand j’y suis allé à pied.
EDIT : Merci pour ton aide même si je n’ai pas trouvé de solution.
Bon tant pis, aucune réponse du service technique, on paye 14 euros par mois et quand ça marche pas personne de blizzard pour aider.
je résilie pour de bon, je sais même plus pourquoi j’avais voulu reprendre dans un premier temps. l’âge d’or de wow est bien loin, ce jeu est devenu une épave à la dérive.
EDIT 2 : Je tombe sur des tas de gens qui ont le même problème que moi sur les forums anglais et aucune réponse de blizzard, c’était en fin d’année dernière. La plupart de ces gens là semblent avoir arrêté de jouer à la même période.
J’ai monté 1 niveau et de nouveaux donjons sont apparus dans la liste de recherche de groupe mais c’est juste hyper mal indiqué.
En fait on me dit que le donjon est dispo du level 8 à 70 (pour ombreroc) mais en réalité il n’apparait dans la recherche de groupe qu’au niveau 15.
Bref, il suffirait de mettre un filtre donjon disponible / donjon indisponible avec les pré-requis, comme pour les métiers en fait. Pareil, je ne comprends toujours pas pourquoi il faut changer de timeline pour voir les autres donjon apparaître dans le recherche de groupe. Quel est l’intérêt, pourquoi ne pas tout regrouper ?
Apparemment problème réglé en tous cas, merci pour vos réponses.