Aucun groupe n'apparaît dans la recherche de groupe

Bonjour,

Je suis niveau 80, j’ai fini la campagne principale, je suis 578 ilvl et je cherche à partir en M+.
Pourtant dans la recherche de groupe, aucun groupe n’apparaît. C’est handicapant surtout que lorsque je groupe avec un ami pour partir ensemble, quand je suis dans son groupe lui non plus n’as aucun groupe qui s’affiche alors que solo les groupes s’affichent.

J’ai pourtant essayer de régler les filtres, de chercher une solution sur les forums (ici, wowhead, reddit, etc…), de contacter l’assitance in-game (pas concluant) et je suis bloqué car je n’ai pas connaissance d’un pré-requis que je ne remplirais pas m’empêchant d’aller en M+, je ne sais pas si c’est un simple bug ou autre (je précise que je joue depuis longtemps et je n’ai jamais eu de problèmes à aller en M+, même quand mon ilvl était bas des groupes s’affichaient dans la recherche de groupe…).

J’espère que je trouverais ici une solution

Bonne journée à vous

Paladakiller

Edit : au cas où il y aurait une limite minimum pour VOIR les groupes apparaitre dans la liste de la recherche de groupe, j’ai monté mon ilvl. Je n’ai toujours aucun groupe qui s’affiche à 581 ilvl

Edit 2 : Après une journée perdue à chercher, finalement j’ai fini par trouver = j’ai fait toutes mes quetes de campagne mais je n’avais pas fait la quete du prepatch avec Alleria (car flemme + je trouve le perso pas intéressant, avis perso). Donc même si j’avais fait toutes les quetes de la campagne de TWW, le jeu considérais que j’étais encore à Dragonflight je suppose.