Aucun nouveau post sur le forum DK depuis 15 jours?

Tout est dans le titre, aucun post ici sur ce forum en 15 jours, 24 max pour les autres classes…. Je pense que c’est représentatif du fait que personne ne joue dk en ce moment et que blizzard s’en tape un peu les miches comme à chaque extension……
Le post n’a aucun autre sens que celui ci c’est à dire faire constater ce fait!

Tu as l’air de t’être réfugié avec plaisir sur un DH c’est cool (je rigole hein prend rien de mal)

Et rien ne t’empêche de jouer DK ses performances sont plutôt correctes en plus (J’ai vu du gros DK impie en MDI c’était assez dingue comme chiffre !) Un ami joue frost en raid MM il s’en sort bien et un autre tank MM+ ou Raid et ça va très bien =)

Et donc c’est parce qu’il n’y a aucun post que la classe n’est pas agréable à jouer ? Elle n’est pas sur le devant de la scène mais joues-tu chez Method ? On s’en fou de la méta si tu joue seulement pour le plaisir et justement tu sera d’autant plus fier de perf si la classe ne fais pas partie de la méta god tier ! : -) Enjoy

Bon jeu à toi

Magicalement Yuna

1 mention « J’aime »

non en fait le dh est un ancien perso et je suis sur mon dk actuellement^^
Si tu regarde mon dk infamputoi sur warcraftlog je ne pense pas avoir de soucis nul part^^ bien au contraire

Ah et alors qu’en penses-tu ? Vers quelle spé t’es tu dirigé ?

Le DK impie est god tier en PvP.

De plus, quand il est bien joué, c’est juste une énorme brute en mm+ en dps, il est dans la moyenne en tanking (même si Blood DK a quand même perdu de sa superbe, ce n’est plus le monstre qu’il était fin légion).

Il a un dps pas dégueulasse pour raid. Il a assez d’utilitaire pour faire tout le contenu extérieur tranquillement.

ben je joue impie depuis début légion et je ne croise vraiment pas beaucoup de dk je ne dit pas que c’est pas viable mais c’est surprenant et je fais un tour sur les forum et la je vois que ici personne n’a post depuis 15 jours alors ça m’a interloqué un peu

ta réaction ne servait donc pas à grand chose alors, Blizzard n’a pas a intervenir sur quelque chose qui roule plutôt pas mal =)

En tout cas je préfère largement mon dk au dh et j’ai juste rien à dire sur la spé impie en vrai sauf peut être en mono un petit manque de puissance malgré tout, après pour revenir sur tout ce qui est log moi je joue une variante que j’ai théoriecraft avec un cap hâte bien précis à 1900 pour les 11 traits sur le magus et la vision en main essence
Mais toi tu trouves que le dk est une classe sur laquelle blizzard s’investi?

Concernant le blood :

• PvP : On est juste non tuable 1v1et on peut tank un groupe pendant plusieurs minutes
  • MM+ : j’en fais plus mais c’est surtout à cause du trash commu
  • Raid : 7/8 MM donc largement faisable même si le monk sera toujours large au dessus (même si sur Court et Zaqul MT2 le DK est vraiment très très bon)
  • world : Bon dps et on meurt jamais contre les rares

Mais je pense tout de même passer monk si jreste tank, le monk est trop au dessus en raid.

Le dk reste une classe vraiment sympa sont soucis c’est surtout les poids aux chevilles qui l’empêche d’avancer et la mentalité de la commu qui pense que les dk sont comme les hunt survie, mage arcane ect

Pour la communauté, c’est simple, si la classe et la spé n’est pas dans le top, c’est qu’elle est injouable. Triste mentalité.

2 mentions « J’aime »

Dépend de quel spé tu parle, certe le Dk est moyen mais y’en a vraiment qui sont au fond du troue, je pense notamment à l’amélio, le hunt survie, mage arcane et certaine spé du démoniste qui sont inexistante sur le jeux. En blood vu que t’est tank tu trouve facilement des groupe qui sont en recherche , on peut pas en dire au temps pour les dps.

Voilà ce qu’il ne faut pas lire malheureusement…
Il y aura toujours un 1er et 1 dernier au kiki meters mais si tu prend le hunt survie par exemple, tu peux sortir un bon dps avec si tu t’appliques sur ton gp. Il y a des hunt survie qui ont clean Azshara MM et d’autre classe « au fond du trou » également. Juste que la commu ne regarde pas plus loin que les top mondial.

1 mention « J’aime »

Les derniers sont visiblement toujours les mêmes à chaques extensions, ce qui nuit grandement à leur réputation.

Et c’est qui ces “toujours derniers” selon toi ?
Ceux qui sont si visibles ?

Parce que pour ma part, je vois trèèèès peu de spés n’ayant pas détruit le jeu à un moment donné que ce soit en PvP ou PvE.
Typiquement, DK a toujours été très fort. Tellement qu’ils galèrent à l’équilibrer. Tellement que même le frost, considéré comme faible, permet de faire ça :
h ttps://clips.twitch.tv/ToughWimpySquidTooSpicy

Le chamélio a eu de nombreux moments de gloire et ne se débrouille pas si mal la plupart du temps même si clairement actuellement il rame un peu.
Le hunt survie, c’est très fort en PvP et j’en ai vu un en tête des logs y’a quelques semaines sur Azshara MM. (en plus ça fait très mal en m+)
Le mage arcane ? Besoin d’expliquer ?

Franchement je pense que la rotation de viabilité sur le jeu est loiin d’être aussi mauvaise qu’on le dit :slight_smile:

nb / moi aussi j’ai remarqué que y’avait peu de posts, d’où ma présence pour relancer un peu le schmilblick

2 mentions « J’aime »

Je passé mon DK en main depuis quelques mois (je jouais demo avant) en spé sang car on n’avait plus de tank dans la guilde, et j’avoue que la classe me plait bien :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est une classe oubliée mais j’en croise quand même pas mal en jeu.

je main dk depuis legion.
jai joué frost, sang et je suis passé impie car le build frost sindra c est juste chiant pour moi.
au debut oui on tapait sur les impie et qd on voit ce que ca sort en multi ^^
de plus la spé tank “” t’est juste immortelle"" (comme dit ma copine XD)
(et c est super pratique qd on part en lfr et qu on a pas envie de passer 3 plombes en file…
:wink:
ps: je kiff ma Dk a couettes XD

1 mention « J’aime »