bonjours !
j’ai accès à la beta depuis hier et depuis à peu près 22h (hier donc) j’ai ce code erreur wow51900309 m’indiquant qu’aucun royaume n’est disponible d’autre personne ayant la beta ont se problème ?
merci d’avance
bonjours !
j’ai accès à la beta depuis hier et depuis à peu près 22h (hier donc) j’ai ce code erreur wow51900309 m’indiquant qu’aucun royaume n’est disponible d’autre personne ayant la beta ont se problème ?
merci d’avance
Tout le monde a ce problème.
Salut, oui moi aussi j’ai exactement le même problème ?
Prochain Test le mercredi 29 mai a partir de 23h.
En attendant c’est fermé.
C’est parce que tu n’as pas accès à la Beta, tu avais juste accès au Stress-test.
Avais tu accès à la bêta avant le bug d’hier ?
Si ce n’est pas le cas tu as juste était flag pour les stress test
Alors pour mon cas après une maj dans l’après-midi, j’avais accès au 3 serveurs donc bizarre ?
je dis ça car on peut voir certaine personne y jouer sur twitch en direct
et je sais que j’ai accès à la beta puisque j’ai eu le choix entre le serv pve pvp ou l’alpha pour me co hier alors qu’avant je n’avais que le stress test
Tout pareil pour moi
C’était un bug côté Blizzard comme le serveur était en pleine maj .
Tous ceux qui avaient accès qu’au stress test on eu la même chose
Super l’ascenseur émotionnel lol
Je te le fais pas dire …
Mais bon sois fort l’ami nain !
Encore 93 jours d’attente
Enfin de supplice plutôt …
Oui oui pas de prob, je vais faire comme tout le monde, prendre mon mal en patience. C’était juste pour être sur . En tout cas merci pour vos réponses rapides
la fausse joie je demande un dédommagement
En dédommagement promis j’essaierai de pas te mettre un coup de masse sur Classic
Faut voir le nombre de fois ou ce sujet pop, le bouton recherche ne sert vraiment à rien sur un forum ou c’est cette époque d’assistanat permanent qui veut ça ?
Salut Hiliou, voilà un commentaire constructif, qui fait bien avancé la chose
Alors que
C’est sûr que c’est constructif de dire ça
Qu’il n’aime pas mon commentaire c’est son problème, la remarque reste entière, depuis hier ce genre de posts fleurissent, il y a même eu un lien vers twitter pour leur donner une vraie réponse mais les gens préfèrent créer un nouveau post à chaque fois et polluer le forum plutôt que faire une simple recherche.
Salut “Assami”, moi c’est une réponse pas un commentaire.
Et pareil, la politesse, vous l’avez oubliez aussi je pense