Aucun royaume disponible

bonjours !

j’ai accès à la beta depuis hier et depuis à peu près 22h (hier donc) j’ai ce code erreur wow51900309 m’indiquant qu’aucun royaume n’est disponible d’autre personne ayant la beta ont se problème ?

merci d’avance

Tout le monde a ce problème.

Salut, oui moi aussi j’ai exactement le même problème ?

Prochain Test le mercredi 29 mai a partir de 23h.
En attendant c’est fermé.

C’est parce que tu n’as pas accès à la Beta, tu avais juste accès au Stress-test.

Avais tu accès à la bêta avant le bug d’hier ?
Si ce n’est pas le cas tu as juste était flag pour les stress test :weary:

Alors pour mon cas après une maj dans l’après-midi, j’avais accès au 3 serveurs donc bizarre ?

je dis ça car on peut voir certaine personne y jouer sur twitch en direct :confused:

et je sais que j’ai accès à la beta puisque j’ai eu le choix entre le serv pve pvp ou l’alpha pour me co hier alors qu’avant je n’avais que le stress test :confused:

Tout pareil pour moi

C’était un bug côté Blizzard comme le serveur était en pleine maj :sob:.
Tous ceux qui avaient accès qu’au stress test on eu la même chose :disappointed:

Super l’ascenseur émotionnel lol

Je te le fais pas dire … :sob:
Mais bon sois fort l’ami nain !
Encore 93 jours d’attente :grin:
Enfin de supplice plutôt … :weary:

Oui oui pas de prob, je vais faire comme tout le monde, prendre mon mal en patience. C’était juste pour être sur :wink:. En tout cas merci pour vos réponses rapides :grin:

1 mention « J’aime »

la fausse joie je demande un dédommagement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En dédommagement promis j’essaierai de pas te mettre un coup de masse sur Classic :joy:

1 mention « J’aime »

Faut voir le nombre de fois ou ce sujet pop, le bouton recherche ne sert vraiment à rien sur un forum ou c’est cette époque d’assistanat permanent qui veut ça ?

2 mentions « J’aime »

Salut Hiliou, voilà un commentaire constructif, qui fait bien avancé la chose :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Alors que

C’est sûr que c’est constructif de dire ça :thinking:

Qu’il n’aime pas mon commentaire c’est son problème, la remarque reste entière, depuis hier ce genre de posts fleurissent, il y a même eu un lien vers twitter pour leur donner une vraie réponse mais les gens préfèrent créer un nouveau post à chaque fois et polluer le forum plutôt que faire une simple recherche.

1 mention « J’aime »

Salut “Assami”, moi c’est une réponse pas un commentaire.
Et pareil, la politesse, vous l’avez oubliez aussi je pense :wink: