Aucun sort de disponible sur familier suite sésame

Bonjour,

J’ai sésame un chasseur qui était level 10, jusque là tout va bien.

Le souci c’est que mon familier (un tigre) n’a aucun spell, rien chez le maitre des familiers, rien sur sa barre de spell (même pas les spells de base des félins…), j’ai tenté de dompter un ravageur afin de voir si mon félin était bug, même souci, aucun spell disponible, même dans ses spell de « base » !

Comme dans le « dressage des bêtes » j’ai uniquement que ce que j’avais appris avec mon sanglier au niveau 10 (charge et taunt en gros…)

Je n’ai aucun spell, je ne peux donc rien apprendre à mon familier, ni dompter un autre familier pour apprendre ses spells, etc… Du coup, il ne fait que des coups blancs… J’ai vu que le souci était arrivé à un démoniste, que faire pour que ca fonctionne ?

Merci d’avance pour l’aide

En hunt c’est à toi d’aller chasser et apprendre les skills sur les bêtes.
T’as des skills de base au maître des familiers (genre grondement, endurance, les passifs résistance élémentaires) et t’en a plein que tu dois capturer et te battre avec les bêtes pour l’apprendre.

Je te conseille d’aller voir sur petopia, c’est bien renseigné je trouve^^

Evok / Lyvok, c’est moi, même compte ^^

Comme j’ai expliqué dans mon message initial, je n’ai pas les sorts de base de mon familier, donc je ne peux pas apprendre ces spells.

J’ai tenté de capturer plusieurs familiers et il n’y en a AUCUN qui possède un spell. Donc je ne peux pas l’apprendre et le donner à un autre familier.

T’appelles quoi « sorts de base » ?
Le bouton « attaque » « défendre » et tous les trucs de « me suivre » ? Ou tu parles des autres trucs genre « Morsure » « Grondement » « Griffe » que tu dois apprendre ?

Je sais pas ce que t’as capturé, mais tous n’en ont pas. T’en a qui n’ont que l’attaque, faut capturer certains spécifiques (pour le cri de ma chauve souris j’ai du aller chercher un piaf de la marche de l’ouest ! Le seul qui a le rang 1).

Le tigre que j’ai capturé n’a pas de sorts, mais le ravageur est censé avoir un sort quand le le dompte :

h t t p s ://www.wow-petopia.com/classic_bc/look.php?id=crawlervar1

Or je n’ai pas ce sprint… enfin soit, je vais passer mon temps sur wow petopia pour chercher des sorts et je vais tenter d’apprendre sur ces pets.

Merci :slight_smile:

Tous ne le donnent pas, t’as bien capturé celui du nom indiqué par petopia ?
Car j’ai vu un autre ravageur ne rien donner, et un autre apprendre morsure rang 8.

Sur classic quand j’ai commencé à up mon hunt j’avais l’add on « Tamed » qui indiquait directement en jeu ceux qui peuvent nous apprendre certains skills, je sais pas s’il a été mit à jour pour BC (je suis pas encore focus sur mon hunt donc pas vérifié).

Si tu n’as vraiment rien du tout (même pas le taunt chez le maitre des familiers) alors clairement c’est un bug, il me semble avoir vue plusieurs message de gens qui ont eu ce bug apres un sesam hunt.

Et effectivement, normalement quand tu chopes un ravageur il a le sprint de base.

J’ai abandonné le familier et repris le même et là j’ai le sprint de base… a mon avis c’était un bug. Merci à vous pour l’aide

La réponse a ta question est tout en bas de ce lien h t t ps :wow-petopia.com/classic_bc/training.php

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.