Hello,
J’ai comme a chaque extension repris le jeu pour voir ce qu’il ce passe et jouer un peu pour voir son évolution mais il y a vraiment un truc qui bloque complétement pour la première fois.
Pour la première fois après 30 min je suis allé me couché tellement j’étais pas dedans… J’ai repris ce matin en me disant non t’es dure, t’étais fatigué etc… mais non ca prend pas du tout.
Je sais pas si j’hallucine mais depuis quand le jeu est devenu aussi plat au niveau des personnages et des dialogues en général ? La en plusieurs heures de jeu j’ai pas croisé un personnage intéressant qui parle normalement avec une voix qui va a peu près avec son physique et ca corpulence et surtout qui donne une sensations d’immersions.
Les modèles sont un peu bizarre genre Zul,Jan le troll bodybuildé avec une tête de mickey sapé en rose bonbon avec une épée avec un skin immonde… Le personnage semble important mais il ressemble a rien… a un pnj random.
J’ai l’impression que tous les nouveau modèle ressemble a rien car ils ont un style qui me fait penser a ces jeux du genre fortnite avec des trucs ultra coloré sans trop de détails.
J’essaie de suivre l’histoire des quêtes mais les dialogues c’est pas possible ca prend pas… Tu clique sur Arathor mon dieux les phrases éclatée qu’il te sort en boucle avec ca vieille gueule avec ca coupe de punk et ces tatoo ringard c’est une caricature du paladin avec son physique de warrior et ca voix de fausset quand il te sort sans arret des trucs du style…
“vient on va sauver tout le monde car on est des gentils”
“je gagne toujours contre le mal car je suis un gentil”
“Avant j’étais méchant et en colère mais j’ai compris je suis un gentil maintenant”
“Ha je te soigne car la lumière soigne tout le monde”
Sans parler de son père qui fait le bourrin avec des dialogues éclaté et un ton de voix qui colle pas du tout au personnage, il a perdu toute ca profondeur et son charisme le pauvre… Rien que la scène ou il y a Xalatath qui lui tourne autour pour le narguer tu vois la tronche du pnj figé la bouche ouverte pendant 20 sec de cinématique avec l’expression d’un visage humain version classique 1.12 qui fait des petits grognement ridicule…
Vraiment t’es en plein début d’extension, c’est sensé claquer un peu sur les premières minutes au moins sur l’assaut de la ville et t’as des scènes immondes mal animée et sans rythme… J’ai eu l’impression que le budget pour la mise en scène et les animations c’est déjà fais dévorer par le vide.
J’arrive pas a m’attacher un seul personnage, je les trouves moches et chiant et limite ils me soulent des qu’ils ouvrent la bouche avec les phrases à la con.
J’ai revu les cinématiques de légion / BFA il y a peu ca me foutait des petits frissons mais la j’ai meme pas envie de finir le pex pour voir la suite tellement ca m’a casser d’entrée.