Bonjour à tous,
Je viens de lancer le jeu après 4 mois pour préparé l’arrivé de shadowland…
Pouvez vous me dire pourquoi il n’y a aucune quête liée a son arrivé ?
Pareil je suis blasée.
L’évènement arrivera plus tard à une date encore inconnue dû au report de la sortie de Shadowlands
Oui enfin payer pour voir les changements franchement je m’en balance pas mal il n y a pas de nouveau contenu … aucun intérêt blizzard son franchement perdu ses dernières année
C’est juste comme ca depuis le debut de wow les event de prepatch ont toujours pop une semaine apres.
Toujours les mêmes débats au début de chaque pré-patch …
Vous devriez vous faire des penses-bêtes à chaque pré-patch.
- Premieres semaines (la première en générale) Toutes les features et mécanique de gameplay pour se familiariser+ quelques ajouts.
- Deuxième semaine (voir troisième) event du lore pour introduire la future extension.
Ils t’ont pas prit en traitre il suffit de lire le patchnote:
Peu de temps après le déploiement de la mise à mise de pré-lancement, Azeroth comptera sur vous pour repousser une invasion de morts-vivants du Fléau.
Et à chaque fois c’est toujours pareil.
Salut
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23529209/notes-de-mise-à-jour-de-pré-lancement-de-shadowlands
Peu de temps après le déploiement de la mise à mise de pré-lancement, Azeroth comptera sur vous pour repousser une invasion de morts-vivants du Fléau
Merci pour toute ses informations et cette écrit condensantes. Et je suis sincèrement désolé de ne pas faire de wow la base même de mon existence.
Ne sois pas sincèrement désolé quand tu sous-entend: sous prétexte qu’on lit un patch note, on fait de wow la base même de notre existence.
Ce que je t’ai quote
du patch note, c’était la première ligne.
Ca t’aurais prit moins de temps de le lire que de faire un thread comme les 5000 autres threads qui disent la même chose.
Tu fais parti des élus auxquels j’ai répondu.
Pas grave, j’imagine que tu le sauras pour la 10.0.1 .
Et noraj de mon condensaj…euh condésendaj… Euh de ma condescendance (c’est ça que tu voulais dire ?) .
Je te taquinais plus que d’être méchant en fait…
Excuses moi sincèrement si je t’ai un peu bléssé