Augmentation de la vitesse de course

Bonjour, j’aurais souhaité avoir des précisions sur le fonctionnement des objet/ talents/enchant augmentant la vitesse de deplacement.
Par exemple en druide sous forme de chat si j’ai le talent + 30% le bonus 4 piece du set Pvp 15% le bonus de set 3 piece zul gurub et un enchant vitesse sur bottes. Est ce que ces bonus vont ce cumuler ? À combien de % de vitesse correspond l’enchant des bottes et du set zg ?
Sinon en ce qui concerne le fonctionnement des roots. Si je me prend une frostbolt qui me ralentit de-50% et que j’ ai admettons 150% de vitesse je serais à 100% de vitesse ou 75%? Pareil pour le camouflage, je suis à 150 % de vitesse si j’utilise roder qui me ralentit de 30% je serais à 120 % ou 105 %?

Je saurais pas te répondre avec exactitude sur ce qui stack ou pas au niveau des boost de movespeed désolé.

En revanche pour ce qui est d’avoir un slow en même temps qu’un de ces boost, c’est multiplicatif.
Mettons t’as pris un éclair de givre (-50% soit *0.5) et que t’es sous sprint en rogue (+70% soit *1.7), ta vitesse finale sera de 0.5*1.7 = 0.85.
Soit l’équivalent d’un slow de 15%.

Merci de ta réponse. Sais tu si la logique est la même pour les malus liée au camouflage rogue/ druide?

Normalement oui.

Un rogue en fufu (-30%) sous sprint (+70%) aura une vitesse de 0.7*1.7 = 1.19
Soit 19% plus rapide qu’un joueur normal sans aucun effet affectant sa vitesse.

1 mention « J’aime »