Étant donné que les Druide ont leurs forme de vol et que les Dracthyr ont aussi leurs sort Envol qui leurs permet de se déplacer très rapidement en jeu je me demande s’il ne serait pas temps de retirer la restriction de vitesse sur le sort Envol zen pour aller à 310% comme pour les autres monture volante ?
310% en mode zen ca colle pas je trouve
Il n’y a aucun rapport c’est pas parce que le moine est en méditation qu’il ne peux pas se déplacer rapidement sur son nuage qui plus est dans la description du sort en anglais on peux lire « You fly through the air at a quick speed on a meditative cloud. » traduit cela donne « Vous fendez les airs à grande vitesse à bord d’un nuage propice à la méditation. » 60% je ne pense pas que ce soit une grande vitesse …
Sauf qu’en pvp sauvage ça poserait un problème : contrairement aux DH qui planent, suite à un saut, le moine s’envole en à peine 1 sec de cd. Même les dracthyr prennent plus de temps avant leur envol… ce qui permet de cut leur compétence avant.
S’il est touché en vol, le moine peut se remettre en vol zen en 1 sec… alors que les autres classes (à l’exception du Dracthyr et du DH qui peuvent planer au mieux) doivent démarrer à partir du sol.
Bizarrement pour les druides ça n’a jamais dérangé. Pourquoi ça dérangerait sur les autres classes ?
ouai enfin si ca a suffisamment. surtout avec le fait de pouvoir récolter en forme de vol.
Je compte pas le nombre de fois qu’on a essayé de me faire croire que c’était équitable qu’ils puissent fly comme ça gratos alors que ça a toujours été unfair en pvp sauvage (pire encore avec les kal’dorei).
Donc à partir du moment où visiblement ça dérange pas tant que ça, j’vois pas le soucis à le filer à d’autres classes pour ma part^^
Je pense surtout que c’est un spell oublié par blizzard et 90% des joueurs et que maintenant qu’il y a le dragonriding il y a peu de chance qu’il soit modifié.
par contre l’argument du pvp sauvage, ca n’en est pas vraiment un sachant que 60% ou 310% ca change rien, si il tombe de sa monture il a moyen de le recast dans les 2 cas.
c’est juste un spell tombé dans l’indifférence un peu comme le TP reflet de lune et le rituel d’invoque du doomguard (il existe encore lui ?)
On n’a pas gardé les mêmes souvenirs
Sauf que tu recast pas à la même vitesse l’envol zen et une monture… Idem, quand tu te fais strike en l’air tu recast pas ta mount direct, ni la forme de vol druide. Dans ces deux derniers cas, tu ne peux le refaire qu’au sol si tu te fais toucher.
« zen »
Je pense que ça n’a jamais été fait pour voler, contrairement aux druides vu que vous le comparez avec.
Pour le coup je ne savais pas que le druide ne pouvais pas recast la forme de vol en chute libre
Sisi on peut.
Sauf que maintenant le changeforme est soumis au gcd, du coup faut pas se louper quand on se claque in heal en vol.
Normalement, c’est pas possible. Toutes les fois où j’ai essayé, le jeu considèrant que je suis en combat m’empêche d’aller en forme de vol mais me permet la forme de voyage au sol. Que ce soit pvp ou pve.
Par contre, pour l’envol zen, j’ai pas eu ce problème
Attention j’ai bien dit « en chute libre », en combat c’est effectivement la forme terrestre qui s’active.