Suis mitigé aussi, car j’ai défoncé de la harpie avant de chopper la 1ère serre pour la quête en mulgore, puis j’en ai eu 7 d’un coup (la 8eme a fait ch… comme souvent).
Donc je sais pas trop, pas vraiment eu l’impression de changement, d’autres disaient avoir du mal à chopper certains items comme la quête coté troll à tuer des crabes et des crustacées.
Pour en chier pour avoir mes objets de quête, soit je suis vraiment maudit (1h à buter des orageux aux tarides pour choper les 5 pauvres glandes demandées… On était à quasiment 1h aussi pour les lions à Hillsbrad. Les 30 crânes d’humain, j’en parle même pas, on a fait des allers retours comme des bourrins pour faire toutes les quêtes de la zone en même temps, et encore, on a du grind une bonne demi-heure pour les terminer…), soit le drop rate des objets de quête n’a pas bougé.
Je crois que le pire, c’était les peaux de déviant aux lams… On a farm 3/4 d’heure en dehors de l’instance, car on était respectivement à 4 et 5 peaux à la fin de l’instance xD
Par contre, le taux de pop des minerais et plantes fait du bien, même si il y en a un peu trop sur QS côté horde vu qu’on est 300 pélerins au total.
Oulah, j’ai pas eu non plus l’impression qu’il y ait eu une augmentation du droprate. Hier soir avec mon mate avec qui je joue, on a littéralement passé une heure à chopper chacun 15 bracelets de centaure… Et pourtant on enchaînait les mobs et les prenait par 2 voire 3.
Mais je pense qu’on est maudits !