Augmentation des droprate

Coucou
Je tente pour les quelques mois d’abo qu’il me reste le up d’un perso classic sur SOM

Vous savez si il y a eu en plus du up exp un up des drop rate des quêtes ?

J’ai fait plusieurs quêtes hier et très étonné de loot sur chaque mob un objet de quête !

C’est agréable… sur classic l’année dernière je pestai sur les mobs qui lootai jamais…

Bonjour,
Oui il on up le drop des objets de quête mais pas que il on up aussi les objets de récolte tel que les plantes minerais etc aussi

Ha, donc moins de galère à chopper les sabots de zévra ? J’y suis pas encore donc pas fait gaffe si c’était plus rapide, mais tant mieux si ça l’est.

Hmmmm… je ne suis pas sûr pour l’augmentation du drop rate, sinon j’ai eu un gros manque de chance, messemble qu’il n’a pas été touché.

Aucun changement la dessus

Ah dommage.
Je dois être chanceux alors je tourne a 80% de loot sur les quêtes de drop. Bon je suis que lvl 10. A suivre
Merci

Suis mitigé aussi, car j’ai défoncé de la harpie avant de chopper la 1ère serre pour la quête en mulgore, puis j’en ai eu 7 d’un coup (la 8eme a fait ch… comme souvent).
Donc je sais pas trop, pas vraiment eu l’impression de changement, d’autres disaient avoir du mal à chopper certains items comme la quête coté troll à tuer des crabes et des crustacées.

Hello,

Pour en chier pour avoir mes objets de quête, soit je suis vraiment maudit (1h à buter des orageux aux tarides pour choper les 5 pauvres glandes demandées… On était à quasiment 1h aussi pour les lions à Hillsbrad. Les 30 crânes d’humain, j’en parle même pas, on a fait des allers retours comme des bourrins pour faire toutes les quêtes de la zone en même temps, et encore, on a du grind une bonne demi-heure pour les terminer…), soit le drop rate des objets de quête n’a pas bougé.

Je crois que le pire, c’était les peaux de déviant aux lams… On a farm 3/4 d’heure en dehors de l’instance, car on était respectivement à 4 et 5 peaux à la fin de l’instance xD

Par contre, le taux de pop des minerais et plantes fait du bien, même si il y en a un peu trop sur QS côté horde vu qu’on est 300 pélerins au total.

Oulah, j’ai pas eu non plus l’impression qu’il y ait eu une augmentation du droprate. Hier soir avec mon mate avec qui je joue, on a littéralement passé une heure à chopper chacun 15 bracelets de centaure… Et pourtant on enchaînait les mobs et les prenait par 2 voire 3.
Mais je pense qu’on est maudits !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.