Augmentation des gains d’anima

Ben disons que si le bonus avait été la au précédent patch par exemple, on aurait surement fait les trucs dans l’ordre (tout 1, tout 2 & tout 3) et ça aurait bien aidé pour les rang 4 & 5 (même si j’ai du attendre pour crafter le dernier rang à cause des âmes)

après, reste toujours tout le « à côté » à acheter, perso, je vise que les mounts (à coup de 5k anima), le cosmétique, je m’en fous un peu

Bah oué j’avoue, moi j’ai up les trucs qui m’intéresse en prio. J’ai des tp ingé, pdf cham et tout le tintouin, j’allais pas up les miroirs… Maintenant que je suis dégouté d’avoir farm des dizaine de milliers d’anima, j’apprends que le up d’anima ne me concernera pas … youpi :partying_face:

Ils seraient logique ils feraient des HF par pallier d’anima farmé, farmer 10 000 anima, farmer 50 000 anima puis 100 000 anima. Logique quoi.

Bonne nouvelle pour ma part, ça permettra de terminer la congrégation sans trop se prendre la tête. :slight_smile:

Cool pour les mecs qui tryhard l’anima , mais est-ce que je suis le seul qui ai pas touché un truc en rapport avec l’anima ? genre je trouve la ressource inutile

1 mention « J’aime »

Non tu n’es pas le seul, j’ai déjà vu pas mal de personnes sur le forum qui ont fait la même chose que toi.
L’anima c’est vrai que c’est purement cosmétique à l’heure actuelle, mais quand tu vois la quantité débile de farm qu’il faut faire, tu sens que c’est le machin qui est là pour conserver les gens sur le jeu.

1 mention « J’aime »

les mecs qui farms de l’anima en masse , ils doivent aimer souffrir , pck les cosmétiques sont juste les mogs de base de la congré en couleur différente mdr
à part les trucs que tu peut mettre sur le dos et les mounts … vraiment les cosmétiques donnent 0 envie

3-4k anima pour un poignet recoloré gl à vous , mais c’pas pour moi

1 mention « J’aime »

On en parle de la traduction du haut fait qui raconte n’importe quoi ?

Débloquer le rang X des améliorations des quatre congrégations.

Selon la traduction, faudrait up les bâtiments des 4 congrégations :rofl:

Bonjour Kaivax,

C’est une bonne nouvelle.
Ce qui aurait été une encore meilleure nouvelle c’est l’ajout en plus d’un Event Bonus +100% Anima de toutes les sources pendant une semaine en rotation avec les autres Event Bonus habituels, durant toute l’extension de Shadowland.

5 mentions « J’aime »

En fait l’anima c’est surtout pour monter les bâtiments et l’équipement lié aux congrégations (quand on a beaucoup de rerolls, c’est pratique car ça permet d’augmenter plus vite son ilvl). Le problème, c’est que les coûts pour les bâtiments sont très élevés.

Après effectivement l’anima sert aussi à s’acheter de nouvelles apparences d’armes et armures. Personnellement je m’intéresse davantage aux formes d’âme, pierres de foyer, montures etc. qu’aux transmogrifications (du moins en ce qui concerne celles de Shadowlands), mais chacun son truc. ^^

1 mention « J’aime »

J’ai compris la même chose ^^

Je me demande si le bonus reste actif alors que l’on change de congrégation ^^

Bon bah je vais m’y mettre tout de suite alors. :roll_eyes:
A la prochaine extension ! xD
Et encore, c’est optimiste ! ^^

On se demande si les employés de Blizzard jouent à leur propre jeu, ce « pauvre » boost est affligeant, mais c’est mieux que rien vous allez me dire …

A moins que Blizzard croit que tout le monde va aimer farmer l’anima pendant 2 ans non stop ?

1 mention « J’aime »

Le système est progressif.

Pour mettre les 4 bâtiments rang 1, il faut 4500 d’anima et le premier up est débloqué.
Ensuite, 20K pour le deuxième et 40k pour le troisième.

Maintenant, même sur un perso qui n’a que le premier déblocage (relativement simple à obtenir), le up se ressent assez bien.

J’attends juste une grosse expé à 250 pour voir ce que ça donne.

Pour le coup, on peut être assez vite fixé demain vu qu’il y aura le world boss. Et comme c’est toujours 250 anima qu’on obtient sur l’expédition, on pourra voir ça à ce moment.

1 mention « J’aime »

les expéditions devraient donner 300-500 anima , personne fait d’expédition dans SL , ce qui fait que les zones sont vides :confused:
Avec le système de zones split , c’est encore + un enfer pour farm des expe , qui veut faire une expéditions à l’autre bout de la map pour 100 anima ou changer de zone ( repasser par oribos ) pour juste 100 anima

Sérieux l’anima , une grande partie des joueurs osef de l’anima , ça impact pas le gameplay , go faire des gigas up

d’après wowhead, ça marche que sur les vertes/bleues

1 mention « J’aime »

Yep, un pote vient de me le dire, ça m’a scié les pattes. Après, ça peut se comprendre car une expé qui donne 1000 d’anima, c’est un peu violent.

1 mention « J’aime »

Après pourquoi pas, pouvoir gagner une grosse quantité d’anima avec une simple expé une fois par semaine ça serait plutôt cool :stuck_out_tongue:

On nous a vendu l’anima comme étant une monnaie secondaire contrairement à BFA et Legion.

Ok ils ont tenu promesse, sauf que la monnaie est encore plus lente à obtenir 🥲

Pour le coup je pense qu’on a tous bien exploré SL de fonds en combles, mais perso j’ai même pas débloqué le tiers des améliorations et des récompenses en anima, et pourtant je suis relativement assidu.

Nous restreindre à ce point pour du cosmétique et des activités annexes je trouve ça pas top.

Espérons que ce nouveau bonus soit suffisant :smiley:

Un peu plus d’anima, ça fait du bien, car c’est un peu trop au compte goûte quand même ! :joy:

Je ne récupère l’anima que par le biais des expéditions et le boss de la semaine, la quête de récupération des âmes + la grosse expédition (sauf lorsque ça donne un objet lvl 194 qui ne sert à rien, alors que les 250 animas sont bien plus utile).
Je n’ai pas encore pu monter tous les bâtiments, car l’animas récupérés, ce ne sont que des miettes par rapoort à tous ce qu’il y a à faire : fabriquer/récupérer, et puis je me fais plaisir en achetant une ou deux transmogrifications ou montures, ou mascottes. Et, j’ai dispaché sur les diférents rerolls pour récupérer petit à petit ce qui m’intéresse, car sur un seul perso, ça ne sera pas faisable, du coup chaque rerolls débloquera l’ensemble des bâtiments + les petits coup de coeur transmo, etc., de temps en temps.

:sunglasses:

C’est tout le problème de SL.

Le stuff, il n’y a qu’à voir les ajustements depuis le début de l’extension.

L’anima, un premier up dans les donjons et raids et voilà le deuxième up.

Il y aussi la table où il faut mettre des sujets 60. Jamais vu un système aussi long jusqu’à présent (fief de WOD, domaine de Légion ou encore le bateau de BFA). Mon sujet le plus haut est lvl 53 après quasi 5 mois d’extension.

Il y a bien d’autres trucs comme Vena’ri ou encore Thorgasth lié au compte.

Bref, du timegating bien sale à certains endroits mais on commence à avoir l’habitude.

1 mention « J’aime »