Augmentation des gains d’anima

Concrètement on parle d’un up de combien de % lorsque l’on a tout rang 5? J’ai bien constaté aujourd’hui gagner un peu plus d’anima sur les WQ mais on est loin du double je pense, j’aurais plus dit genre +25% ?

c’est tout rang 3

ça dépends combien file l’expé de base en fait
si elle file 105, tu en gagnes 105, donc c’est 100 %
sur une expé qui file 35, tu en gagnes toujours 105 de plus, ce qui donne 140

avec tout rang 3, tu gagnes 3x35 en plus sur celle qui donne 35
tu gagnes 3x5 en plus sur les verts (coffres, rares)

tout rang 1 : 1x35 ou 1x5 en plus
tout rang 2 : 2x35 ou 2x5 en plus
tout rang 3 : 3x35 ou 3x5 en plus

Super nouvelle ! Je me demandais juste si ça marchait uniquement sur les récompenses d’anima ou bien est-ce que les expé avec comme récompense un item violet 194ilvl ou encore celles de métier donneront aussi ce surplus d’anima ?
Est-ce que ce gain concerne aussi les récompenses de fin de donjon/raid/pvp ? (edit; j’ai lu que non du coup)

Je crois que j’ai jamais vu (ou très rarement) une monnaie si lente à obtenir d’ailleurs.

On peut en récupérer tous les jours en faisant différents trucs, ok très bien. Sauf que la quantité qu’il faut pour améliorer le sanctum et acheter les objets de collection (montures, mascottes, jouets et ornementaux) est astronomiquement élevée par rapport au gain qu’on peut avoir.

Ajouté à ça le fait que ce « up » d’anima est pas lié au compte, je suis même pas certain que la durée de l’extension sera suffisante pour réussir à tout acheter dans les quatre congrégations.

3 mentions « J’aime »

je pense aussi que c’est le truc qui rendrait le tout plus "agréable " que de le rendre lié au compte

Edit:

la par exemple, sur mon voleur qui a tout rang 3, y a dans les 2.8k anima à se faire (en expé)
sur mes autres persos qui ont tout rang 1, y a dans les 1.8k anima

J’ai le tournoi d’argent en tête, mais mis à part ça je pense que c’est la plus lente en terme de ratio obtention/dépense de wow :thinking:

Le renom 42 et 58 va augmenter le gain d’anima des expédition aussi ( mais pas de précision sur le montant )

Ils vont augmenter la limite de renom au prochain patch ?
Je pensais que ça serait une feature oublié au patch suivant comme ils ont fait tout BfA.

Faudrait surtout pas avoir l’impression d’être récompensé sur une activité hebdomadaire :3

1 mention « J’aime »

ça va passé à renom 80. ( du coups on double )

peut-être la volante à ce moment là du coup

Je ne pense pas, le 80 offre comme l’actuel renom 40, un titre ( enfin pour le moment c’est ce qui est affiché ).

Rien qui affiche la volante sur le truc de renom d’ailleurs.

Mais je ne pense pas qu’il mettrais ça au 80 de renom, ça serais trop long si on part dans le même principe de la 9.0 sur l’upgrade de la renom

La volante est à la fin de la campagne, donc faut regarder à quel renom on obtient la dernière partie (je pense)

Si c’est fin de la campagne c’est renom 59

C’est bon signe qu’ils continuent de faire évoluer des features qu’ils ont déjà mise en place aux patch précédents. J’espère que les renoms seront un peu plus impactant que les 40 premiers (où les 20 derniers étaient clairement inutiles).

Le renom augmentera le gain d’anima, donc très utile pour les collectionneurs !

https://fr.wowhead.com/news/further-increase-your-anima-gains-with-renown-in-patch-9-1-chains-of-domination-321854

(c’est un peu ce que Kemar a marqué 8-9 posts plus haut ;p)

Pinaise…j’ai des dons de voyance ! ENFIN ! …savait que son tour viendrait un jour…

C’est chouette ça aussi du coup :stuck_out_tongue:
…prépare une petite tente pour les futures visites…

Oupsi :face_with_hand_over_mouth:

hélas pour toi, au niveau de la renom c’est la même chose que les 40 premiers, actuellement sur le ptr ( il y a quand même un truc nouveaux mais je sais pas à quoi sa correspond, mais je pense pas que sa soit " ouf " ).

Je pense que ça seras la tout au long de l’extension de par sa nature avec celle ci.

C’est à dire, on arrive à Shadowland ( donc en soit 9.0 ), c’est clairement ce qu’on peux appeler une " famine " et plus on va avancé dans l’histoire ( patch majeur ), moins le " farm " sera indigeste vu que le problème va se réglé au fur et à mesure