Augmentation des gains d’anima

Depuis l’augmentation des gains d’anima mise en place il y a quelques semaines, vous êtes nombreux à nous signaler que l’anima reste trop rare aux derniers paliers des fonctionnalités de votre congrégation. Nous ne voulons pas que les joueurs aient l’impression de faire erreur en dépensant 10 000 points d’anima pour améliorer leur sanctuaire. Les héros d’Azeroth ont eu un impact considérable sur l’Ombreterre, et l’anima est censé devenir plus abondant à mesure que vous terrassez les troupes du Geôlier.

Les correctifs qui viennent d’être déployés dans toutes les régions

  • Ajoutent trois nouveaux hauts faits pour l’amélioration des quatre fonctionnalités du sanctum de votre congrégation aux paliers 1, 2 et 3.
  • Chaque nouveau haut fait que vous validez en débloquant un palier pour les quatre fonctionnalités de votre sanctum augmente désormais vos gains d’anima.

Ainsi, lorsque vous aurez amélioré les quatre fonctionnalités de votre congrégation (système d’aventures, réseau de transport, conducteur d’anima et jardin d’hiver de la Reine/cour des Braises/voie de l’Ascension/suture abominable) au palier 1, vous recevrez un haut fait et toutes les récompenses d’anima peu communes et rares que vous obtiendrez contiendront un objet de plus. Autrement dit, lorsque vous aurez atteint le palier 1 pour vos quatre fonctionnalités, une expédition qui rapportait auparavant 4 objets d’anima valant 35 points d’anima chacun (soit 140 points d’anima au total) vous donnera désormais 5 objets (soit un total de 175 points d’anima). Une fois le palier 2 atteint pour les quatre éléments de votre sanctum, cette même expédition vous rapportera un total de 210 points d’anima, et lorsque vous aurez validé le haut fait du palier 3, l’expédition vous donnera 7 objets d’anima, soit un total de 245 points d’anima.

Les personnages-joueurs ayant déjà atteint les paliers requis recevront leurs hauts faits dès leur prochaine connexion et pourront immédiatement profiter de ces gains d’anima supplémentaires.

Comme toujours, merci beaucoup pour vos commentaires !

10 mentions « J’aime »

Coucou, mieux vaut tard que jamais :wink: Mais merci

1 mention « J’aime »

Malgré le HF lié au compte, l’avantage procuré lui n’est pas lié au compte c’est dommage. Le gain ne s’applique pas non plus aux victoire des BG et donjon journalier, c’est nul.

Ce up est une très bonne chose pour la qualité de vie mais j’ai toujours l’impression qu’on est dans la « demi-mesure » sur cette extension (notamment avec le nerf & up des classes).

5 mentions « J’aime »

Ouiiiii !
J’ai enfin mon bâtiment principal de ma congrégation finis, et les deux derniers paliers a 12,500 et 15000 d’anima ont été bien plus long a obtenir que les âmes.

1 mention « J’aime »

Ça arrive tellement tard… C’est une très bonne nouvelle et ça aurait dû être réfléchi de cette manière après les tests ! NOM D’UN WORGEN !

Vous pouvez donner un bon point ou une image à la dame ou au monsieur qui a réussi à faire bouger ça, merci.

Maintenant si on parlait de Torhgast et des couloirs distordus…c’est chouette mais il manque un je-ne-sais-quoi…sifflote…

1 mention « J’aime »

eh baaaaaa, j’ai 2-3 âme de retard et anima à farm sur mes reroll j’imagine ^^’

Merci à vous ! :smiley:

par contre, quitte à faire le relou, quand on a focus le rang 5 sur les rerolls + les déplacements
je me retrouve avec 3, 1, 1, 5
ça serait bien une équivalence rang 2 quand on a débloqué un rang 5 (car c’est pareil en anima) :partying_face:

2 mentions « J’aime »

Vaut mieux tard que jamais mais serait encore plus appréciable si c’était lié au compte, quand on sait la galère pour reroll à SL ! :sob:

1 mention « J’aime »

Plutôt que lié au compte j’aurais dit à ajouter un gain lié au niveau de renom en plus de ces améliorations-ci.

Nous n’avons que rarement eu des monnaies liées au compte, ça me semble même logique dans un mmorpg, chaque personnage est « unique », nous n’avons pas des avatars, mais bien des personnages différents.
…ne sait pas trop si c’est clair…

Maintenant s’ils décident de lier ça au compte plus tard, ma foi, tout bonus est bon à prendre hein^^
Enfin voilà c’est une bonne chose déjà, espérons qu’ils ouvrent un peu plus les yeux, un peu plus rapidement la prochaine fois :smiley:

1 mention « J’aime »

Je voulais dire que le HF devrait être lié au compte, pas la monnaie ! :wink:

AH mes excuses :stuck_out_tongue:

Bonne nouvelle, il me reste plus qu’à farmer 60 000 animas pour pouvoir tout monter au rang max et acheter les montures :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Si j’ai bien compris, l’expédition du world boss qui donne un jeton à 250 d’anima en donnera 4 si j’ai tous les bâtiments au niveau 3.

Ha, on me dit que non ! :sob:

1 mention « J’aime »

Mouais perso j’trouve ça reste trop peu quand même…

2 mentions « J’aime »

trop fumé ça :sweat_smile:

après, ça en donne sur pas mal de trucs

les quêtes de mariasmus, les quêtes débloquées avec le flux d’anima, la quête donnée par Au’narim au théatre, les missions, les rares, les coffres, …

C’est sûr que le up va faire du bien.

Autant sur mon main, ça ne me pose aucun problème mais pour les reroll, c’est une autre histoire.

Du coup si j’ai bien compris, il faudra up tous les bâtiments pour avoir le bonus d’anima en plus.
Donc pour l’activité qui demande le plus d’anima, c’est à dire up les bâtiments, on aura pas de bonus d’anima.
Mais une fois qu’on aura plus besoin d’anima parce que nos bâtiments seront au max là ils nous donneront un buff d’anima.

J’ai mal compris ou bien le système est complètement c0n ? :thinking:

PS : Moi j’ai up cours des braises rang 4, conducteur d’anima rang 3 et le reste j’y ai pas touché donc j’ai aucun bonus quoi.

3 mentions « J’aime »

dans ton cas, tu devras créer les miroirs rang 1 la table de mission pour débloquer le premier palier (2k anima en gros) pour gagner un token d’anima en plus

ensuite le rang 2 des 2 (10k donc, un poil plus relou) pour avoir 2 token supplémentaires

ensuite les 2 en rang 4 (vu que tu as déjà les autres, 20k anima) pour avoir 3 token supplémentaires

Bonne chance :slight_smile:

Edit:

perso, j’aurais préféré un haut-fait « a dépensé autant d’anima dans la construction de bâtiment »

car comme cité plus haut, la dépense de 12,5k anima pour ton rang 4 de la cour des braises, ça équivaut au rang 2 des 2 qui te manquent

Donc tu me confirmes que j’ai bien compris et que le système est bien débile.

"Bonjour pour faciliter votre acquisition d’anima nous allons vous donner un bonus déblocable uniquement lorsque vous n’aurez plus besoin d’anima, ne nous remerciez pas voyons :slight_smile: "

1 mention « J’aime »