L’évènement mondial De l’amour dans l’air arrive à grands pas. Prônons l’amour en cette période de fêtes.
Nous avons entendu vos commentaires concernant la frustration causée par le faible taux de butin du Brise-cœur X-45 et du temps nécessaire pour obtenir la monture, en passant chaque jour par plusieurs personnages secondaires. À partir de maintenant, la première boîte en forme de cœur que vous recevez chaque jour sur votre compte Battle.net aura une chance nettement supérieure de contenir la monture Brise-cœur X-45.
Après la première, toutes les autres boîtes en forme de cœur que vous gagnerez chaque jour pour vos personnages posséderont le taux de butin original pour la monture.
De l’amour dans l’air commencera le 6 février à 19 h (heure de Paris) dans toutes les régions. Alors aspergez-vous de votre parfum préféré et rendez-vous au donjon d’évènement d’Ombrecroc pour vaincre l’apothicaire Hummel et tenter d’obtenir cette fantastique monture fuchsia que vous convoitez depuis longtemps.
Tant mieux, enfaite c’est vrai que par rapport aux montures des autres events c’est vraiment faible, malgré que je la fasse depuis longtemps sur plusieurs persos, rien du tout alors que les autres events je les ai eu assez vite.
C’est que la 1er boite que tu reçois chaque jour qui as un taux de loot augmenté
Les suivantes ont le taux original, c’est à dire 0.03% (1chance sur 3333)
pour l’avoir farmer avec 50 persos par jour pendant quelque années, sans succès, je suis bien content de cette modification. Ca n’avais strictement aucun intérêt à part de générer de la frustration et nous faire perdre du temps inutilement
A voir c’est quoi le nouveau taux de loot, j’espère enfin l’avoir cette année en ne farmant qu’avec un perso
C’était juste une aberration:Entre le farmeur intensif qui ne l’a jamais eu , celui qui a finit par l’avoir et celui qui l’a eu au bout de 2 try sans connaître son existence, la trouve moche mais clame sa " rareté ". . .
Pour ma part je la farm depuis woltk , il me semble dailleur qu’à l’époque on l’a lootais directement sur le boss mais j’en suis plus sur, ) avec chaque année un nombre de perso croissant ( l’an dernier c’était 15). Sans avoir rater 1 seul évent depuis tout le temps .
Je doute que je l’aurais cette année aussi malgré " son augmentation à 90% car blizzard a décidé de tout donner ".
Avis perso mais ça ne changera pas des mass, j’ai fait 70 try sur galion depuis le super nerf et je ne l’ai pas eu alors que certains l’on chopper au bout de 2/4 fois … certains l’auront facilement d’autres non c’est comme ça
Si je choppe la fusée cette année je serait quand même contente malgré le nerf sinon tant pis je me limite quand même à 1/2 try plus aucune motivation.
Après certains n’ouvrent pas la boîte dans le donjons aussi , taleur mon premier donjon la barre de chargement a mis plus lomptemps , j’arrive:
les boss sont mort
tout le monde a leave
jetait seul j’ai quand même eu la boîte alors que je n’ai même pas participer au combat .
le taux de loot des WB de pandarie sont maintenant de 1% (aulieu de 0.1%)
L’avoir en 70 try c’est donc encore de l’ordre du « chanceux »
C’est ça le soucis avec les faible pourcentage, c’est que le « delta » entre les gens chanceux et malchanceux est juste énorme, un mec peut l’avoir en 1 try alors qu’un autre peut mettre 2000 try
Mettre une barre de progression caché qui te la garanti après un certain nombre de try serais moins frustrant, même si je sais que certain sont conter cette idée … Mais perso j’en peut plus de cette RNG de l’enfer lors du farm de monture / pet / toys