Augmentation en Pvp

Salut,

De retour sur wow pour la maj semaine prochaine, j’aimerais reprendre mon Evo augmentation pour PvP BG et soloQ.
J’aimerais savoir si il est toujours utile en tant que support? Est il toujours aussi tanky?

A part contre les Rogues et les DH, je trouve qu’on tient plutôt bien :smiley:

Merci pour la réponse.

Mais sinon des gens qui ont une bonne expérience pvp sont sur ce forum? C’est un peu mort dis donc… :sweat_smile:

Si jamais, il en fait beaucoup : https://www.youtube.com/@Encryptic_Tv

2 mentions « J’aime »

J’ai fais quelques solo q sur la beta avec la spé héro scalamander et l’augmentation à l air pas mal du tout pour le moment , assez tanky et un dps plus que correct pour un « buffeur » , la capacité a diriger le souffle est super pratique aussi, pratiquement toujours 2 ème meilleur dps .

1 mention « J’aime »

Merci pour la réponse, j’ai hésité a faire un main, du coup Evo Augmentation je vais le UP a partir d’aujourd’hui.
Je penche pour Chronowarden, je crois qu’il a une sorte de fufu de quelques choses comme, ça doit être sympa?

pas de soucis ! c’est plutôt un tp qu’un fufu en faite au lieu de t’élancer quand tu fais survoler ça te tp directement ou tu devais arrivé alors par contre est ce que ça annule les cast ennemie aucune idée je n’ai pas encore affronté d’evoker augmentation en pvp et je n’ai pas fais attention a ça sur la beta , à voir avec les équilibrage mais dans l’état actuel l’augmentation est plus que correct en pve et en pvp sans parler de la spe heal qui est clairement l’un des meilleur heal actuel en pvp . dévastation est correct aussi de ce que j’ai vue mais je n’ai jamais testé j’aime juste le heal et l’augmentation ^^ .

Néanmoins je pense qu’il va y avoir un bon équilibrage très vite actuellement trop de spe en sous performance et d’autre soit trop puissant soit correct mais ils paraissent god tier à coté des autre qui sous performe du coup .

donc vague de up et de nerf a prévoir bientôt selon moi .

1 mention « J’aime »

Ah ok, au vue de la description je pensais que c’était une sorte de fufu, mais une sorte de téléportation ça a l’air cool niveau mobilité.

Ce qui m’intéresse c’est vraiment l’augmentation, j’espère qu’il vont continuer a l’orienter support, pour ça que je vais faire Chronowarden.

Ouai pour l’équilibrage on aura le droit un tuning avant l’arrivée de la saison, qui, je pense, risque de changer pas mal de truc.