Augmentation fragile?

Bonjour,

Ce post pour prendre des info auprès des joueurs Augmentation et savoir s’ils trouve leur perso fragile ou pas?
Je trouve mon Evoker est vraiment fragile par rapport a d’autre classes.
Vous confirmer?
Auriez vous des choses a me conseiller svp?
Merci de votre aide et bien évidement constructif :wink:

@+

Je ne me sent pas fragile en augmentation, sa mobilité est folle et permet d’esquiver la plupart des degats en continuant sa rotation.

Les deux cd def sont excellents et il ne faut pas hésiter à utiliser le heal de zone et son dispell.

Je vois la spé comme un couteau suisse avec une bonne survis.

Je rejoins Gormgulthyn.

Je ne trouve pas l’aug fragile, comparé notamment à son autre spé dps.
Il a pas mal de sorts Def : Écailles obsidienne/ Zephyr/ Etreinte verdoyante/ arbre d’émeraude/ Brasier de rénovation/ Flamme de cautérisation.
Il y a aussi Écailles torrides si tu ne l’utilises pas sur un autre joueur (perso je ne l’utilise que pour le tank mais à toi de voir)

Si tu te sens en danger, utilises Écailles Obsidiennes ou/et arbre d’émeraude (ou Etreinte vertoyante). Si le groupe prend de gros dégâts, utilise Zephyr

Tu peux utiliser Flamme de cautérisation pour te dispell (et soulager ton heal) et ainsi récupérer quelques pv

Tu peux abuser de tes écailles Obsidiennes, en général ça marche plutôt bien et tu as 2 charges

Je le trouve relativement fragile, il fait parti pour moi des classes chips.

Bonjour,

Merci pour ta réponse et celle de Gormgulthyn.
J’utilise bien les CD que vous énoncés mais malgré tout je vois bien ma vie baisser de façon plus rapide que les autres sur les dégâts par exemple de la Marque runique instable Boss Triade malecarde du Manoir Malvoie. ace moment la les dégâts pulsé sont égaux et je vois bien la différence entre tout les joueurs. Alors ou c’est dispelable mais le sujet n’est pas là.
Soit je joue mal, soit je reçois pas les soin nécessaire soit la classe est bien plus fragile que les autres a l’exception des chasseurs qui elle aussi est fragile…

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi :wink:

1 mention « J’aime »

Hunt, évoker et chaman sont les classes les plus fragiles

Si tu estime prendre plus de dégâts et que ton positionnement est bon, pense à abuser du heal de zone toutes les 20 sec.

Et en cas de galère, soigne toi.
Comme Nashi le disait l’ecaille est ton ami.