Trop de gens sur Netflix et hop, ca dérape.
Après niveau stratégies, ca reste nul, on est bien d’accord.
Je préfère être pessimiste ca me permet d’avoir de bonnes surprises
Trop de gens sur Netflix et hop, ca dérape.
Après niveau stratégies, ca reste nul, on est bien d’accord.
Je préfère être pessimiste ca me permet d’avoir de bonnes surprises
Bha après un wipe par ci par là j’dis pas mais chain wipe là j’ai du mal à y croire ^^.
Je sais que chez nous beaucoup n’ont pas vu BWL, le temps de piger les 2 3 placements et rotations, on va surement wipe.
Mais ca fait parti du fun
Si on roule dessus instant parce que totalement maîtrisé depuis 15ans pour se lamenter derrière que c’est trop facile et qu’on s’ennuit comme certains, faut changer de jeu.
On pourrait faire tag les premade contre les non-premade en bg par exemple?
Le fait est aussi qu’il y a 15 ans personnes ne spammait le chan recherche groupe avec des « rogue full bis dispo mc connaissance 10/10 »
Je n’ai apprit qu’il y a quelques jour ce que signifiait ce mot « bis » (j’ai repris wow après avoir arrêté à BC)
T’avais des pelo druide (c’est un exemple) qui allait heal ubrs en stuff agilité et quel war fury mettait du stuff cuir/maille ?
Quel war tank allait farm HT avec un heal et 3 mage pour la quel serrar?
Le jeu n’a pas changé (nerf avec la 1.12 certes) mais les joueurs connaissent le jeu par coeur et les guides expliquent tout.
Hier dans ma guilde, 2 groupes de 5 pour farm HT, 2 quel serrar sont tombées. Ça aide.
Vous auriez quand même pu vous appeler Leffe ou Affligem en commerciale c’est quand même mieux
Arrête l’autre jour on s’est moqué de moi sur le discord car je buvait de la despé
#fragile
Ou Amsterdam Maximator, ça, au moins, ça pète !
Salut, une idée du nombre de rush pour l’avoir?
Il n’y a pas besoin d’intervention des développeurs pour rendre le jeu plus difficile.
Faites les donjons à 4 au lieu de 5, les raids en effectif réduit, se limiter à certains équipement. Allez faire du raid ou bg en stuff vert uniquement etc … Mais mon petit doigt me dit qu’il n’y aura plus personne pour faire le jeu ainsi.
Essayer déjà de faire MC/Ony/BWL en une soirée, ça devrait occuper la plupart des guildes FR
C’est pas a la difficulté qu’il faut toucher mais faut sortir les contenus plus rapidement qu’a l’époque. Les nouveaux raids sortaient quand les grosses guildes roulaient sur le raid précédent. Aujourd’hui même les PU roulent sur MC ça fait au moins 2 mois que BWL aurait du sortir et on devrait même commencer a farmer l’ouverture d’AQ… Ca n’a vraiment aucun sens de respecté la time line de vanilla, on le constante chaque jour. Ce qui est drôle c’est que pour certain truc ils ne veulent pas toucher l’expérience vanilla, mais pour les BGs interserver et la surpopulation ils en ont rien à f0utre.
J’ai toujours trouvé que sur retail, il devrait y avoir une difficulté qu’on peut choisir. Mais sur classic… on peut en effet décider de se mettre facilement des bâtons dans les roues.
Tout dépendant des classes, si tu veux des défis personnels :
-Fait toutes tes quêtes seul
-Ne prend jamais de potions vie/mana
-Aucun buff allié
-Ne fait aucun donjon (le stuff bleu aide beaucoup trop)
Voilà :3 tu as augmenter la difficulté de 50%!
Le speedrun MC peut aussi être une solution si tu veux rendre les choses « plus difficiles » ou du moins plus intéressantes.
C’est pas le délire de tout le monde mais c’est aussi une façon de faire semaine après semaine un contenu d’une façon moins conventionnelle.
Après si ta guilde a au moins une cinquantaine de raideurs dispo, tu peux aussi split ton raid en 2 raids MC de 25. A ce niveau là, t’as un peu moins le droit à l’erreur.
Mais si une fois que tu as fait tout ça (et sur tout le contenu, pas simplement MC, mais aussi BWL, AQ etc), tu veux encore de la difficulté, t’es juste pas sur le bon jeu
Quel intérêt ? C’est pas amusant de rush 3 raid en une soirée non ?
Quand tu raid sur classic et retail en meme temps faut que ça rush sur classic.
actuellement on fait mc en 1h 1h10 dans ma guilde on pourrait faire mieux en optimisant les classes de raids et les compos mais bon le but ça serai clairement de faire bwl et mc dans la meme soirée par ce qu’on joue sur les 2 tableaux.
Rassures moi tu troll ?
Je propose des « solutions » pour augmenter la « difficulté » sur Classic.
La question n’est pas de savoir si c’est amusant, juste d’offrir un challenge autre que le clean hebdomadaire d’un raid.
Oui c’est possible une fois bien
Stuff , deja faut a l’époque , mais en général on laissais tomber mc car on avait plus rien à loot mis à part le légendaire
Je pense que l’intérêt d’augmenter la difficulté c’est d’aller où d’autres ne vont pas.
Quand tu augmentes artificiellement la difficulté par tes propres moyens, tu galères juste plus pour faire la même chose que tout le monde.
Personellement je vois pas l’intérêt si ça ne démontre pas l’infériorité des autres…